Témoignage de Jean-Charles Lajoie (Forum)

par Dédé, vendredi 17 décembre 2021, 14:42 (il y a 1165 jours)

Source : Jean-Charles Lajoie positif à la COVID-19: «Je n’ai jamais livré une bataille comme celle-là»

TVA NOUVELLES
Jeudi, 16 décembre 2021 21:56
MISE À JOUR Jeudi, 16 décembre 2021 21:56

L’animateur de l’émission JiC, diffusée à TVA Sports, Jean-Charles Lajoie, passe à travers «une montagne russe de symptômes» depuis qu’il a vu apparaître les premiers signes de la COVID-19 lundi.

En entrevue avec Paul Larocque à l’émission Le Bilan, il raconte comment il traverse cette épreuve.

«Je n’ai jamais livré une bataille comme celle-là. C’est vraiment particulier», lance-t-il d’emblée.

Les symptômes de Jean-Charles Lajoie «arrivent et repartent».

«J’ai perdu pour la deuxième fois ce matin le goût et l’odorat. Je l’avais perdu hier matin, je l’avais retrouvé en fin de journée, j’étais soulagé, j’ai dit: c’est rien que ça. Eh bien non, je l'ai reperdu ce matin et là je ne l’ai pas retrouvé», raconte l’animateur.

Doublement vacciné, JiC assure qu’il a été prudent et ne sait pas où il a pu contracter le virus.

«Je n’ai pas fait exprès de l’attraper. Je n’ai pas fait de karaoké, je suis sorti comme il est permis de le faire», souligne-t-il.

L’animateur appelle la population à rester prudent.

«Essayons d’être responsables collectivement, et ne pas partir de notre petit nombril chacun de notre bord», dit-il.

[image]

Imaginez un seul instant si cet homme n'aurait pas été vacciné. Pensez-y, il serait possiblement intubé et dans un coma artificiel en ce moment même, parce que le virus l'a atteint passablement !

Ce n'est pas tout le monde qui est vacciné et reçoit une infection asymptomatique. Il y a des gens qui sont plus atteints que d'autres et c'est grâce au vaccin que le taux d'hospitalisation demeure bas.

Me semble que ça veut tout dire ! :evil:

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet