Mon point de presse 19 décembre 2021 (Forum)

par Dédé, lundi 20 décembre 2021, 06:57 (il y a 1306 jours) @ Claudie

C'est à cause de Legault qu'on est dans snout, y veut nous contrôler et paie les journaux pour nous faire peur ! :mdr:

Celle-là, si je ne l'ai pas vu une vingtaine de fois sur Facebook en longeant les murs des récalcitrants, bien j'en ai pas vu une crisse. :D

Sur l'autre forum, ils sont plus tranquilles depuis un certain temps. Il faut croire que leur narratif s'essouffle. :D

Imagines lorsque le couvre-feu va se réinstaller ? Évidemment, si cela arrive juste à ce point mais considérant qu'il y a des États du monde ( comme Les Pays-Bas ) qui reconfine complètement à cause l'émergence du variant Omicron, il va sans dire que nous aussi nous allons vers cette situation parce que la troisième dose risque de prendre beaucoup plus de temps que prévu. Juste pour indiquer un fait, Bredan Gallagher l'a eu solide et ici, nous parlons d'un jeune joueur en-bas de 30 ans et en pleine forme, doublement vacciné en plus. Il a témoigné lors d'un point de presse.

Il ne faut rien prendre à la légère, même si nous savons peu de chose à ce variant et qu'il semble que le Delta demeure toujours bien présent. Il ne faut pas lâcher, ne pas baisser la garde, nous sommes quand même protégés contre la fatalité de cette pandémie même si ce coronavirus ne s'essouffle pas.

Si Trudeau fermerait les frontières aussi ça aiderait pas mal aussi !!! :incertain:

Surtout au chemin Roxanne !

Crisse de tête de nœud de cravate ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet