
Le far west à Montréal : Une victime mal ciblée ? (Forum)
Source : Un jeune père sans histoire abattu par balle à Montréal
FRANCIS PILON
Mardi, 28 décembre 2021 07:32
MISE À JOUR Mardi, 28 décembre 2021 21:38Un père de 39 ans apparemment sans histoire a succombé à ses blessures lundi soir, après avoir été atteint par balle en sortant de son travail dans l’arrondissement de Saint-Léonard.
Kevin Batebi a terminé sa journée à son boulot au marché Anatolia vers 21h30.
Dix minutes plus tard, il était criblé de balles dans le stationnement de ce commerce, à l’angle des rues Jean-Talon et Verdier.
Lire la suite à la source
Ça pas de crisse de bon sens, la police a quasiment le plus gros budget pour protéger les citoyens de Montréal et ça dort au gaz !
Évidemment, il y a une enquête en cours actuellement pour déterminer la raison de ce meurtre tout à fait gratuit, puisque la victime n'a aucun dossier pénal et menait une vie tout à fait normale. Une erreur sur la personne, pas aussi certain, il y a tellement de gens qui font des doubles-vies. Dans la criminalité, tu as le droit de tout faire sauf te faire prendre. Touka, l'enquête nous le dira certainement.
Par contre, ces tueries par balles doivent cesser au plus tôt, parce que ça va dégénérer et ça risque de devenir plus hot qu'au far west. Un démantèlement en règle doit se faire et vite afin d'enfermer ces malfrats qui n'ont aucune raison de ralentir pour gérer leur rapine. La manière que c'est parti, Al Capone est de la tite-bière !
Dédé
Ciboire! Pas d'allure.
Fil complet:
- Le far west à Montréal : Une victime mal ciblée ? -
Dédé,
29/12/2021, 13:53
- Le far west à Montréal : Une victime mal ciblée ? - Blake, 29/12/2021, 15:55