Avatar

Un médecin lance un défi à Duhaimagogue (Forum)

par Blake, vendredi 21 janvier 2022, 21:17 (il y a 828 jours) @ Blake

M. Eric Duhaime
Je viens de vous entendre à la radio. Vous demandez au premier ministre Legault de mettre fin à toutes les mesures sanitaires en vigueur au Québec dès maintenant.
Vous qui aspirer à être le premier ministre de cette nation, je vous invite PERSONNELLEMENT à m’accompagner pendant toute une journée dans mon centre hospitalier. Vous aller m’accompagner SANS équipement de protection puisque vous en voulez la fin…
Vous m’accompagnerez a l’urgence, aux soins intensifs. Il est également possible qu’au cours de notre journée nous ayons à répondre à l’aide des autres travailleurs de la santé en donnant aux patients des soins personnels.
Je vous demanderai également de faire des appels dans les autres centres hospitaliers pour accepter de prendre en charge nos patients par manque de lit.
A la fin de notre journée, un point de presse sera organisé pour vous permettre de poursuivre votre demande au premier ministre Legault de mettre fin à toutes les mesures sanitaires.
Veuillez agréez monsieur, mes salutations
J’ose espérer recevoir une réponse favorable contrairement à tous les COVID-septiques qui sont toujours restés muets devant une telle invitation
Gilles Goulet md
Je vous demande à vous ami Facebook de PARTAGER ce mémo pour qu’il parvienne à cet homme qui aspire être le premier ministre de tous les québécois

https://www.facebook.com/menagedudimanche/

:bongdansface:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum