Avatar

Livraison par derrière ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 23 janvier 2022, 16:14 (il y a 826 jours)

[image]

The Doors - Back Door Man

[image]

Attention, ça fesse !

Premièrement, paix dans le cœur des conspirationnistes et des complotistes, vous en avez grandement besoin parce que le retour va être terrible pour vous autres. Vous saurez dans pas long, que les insultes portent toujours leurs fruits parmi les sentiers de Ronces. Rien ne s'oublie et en prime, le voile n'y tombe jamais. Vous aurez beau tenté de tout cacher mais en vérité, rien ne peut se cacher, comme le fait de cracher par terre.

Le coronavirus Covid-19 a fait plus que de tuer et de rendre malade, il a bousillé la bienséance, a brisé des valeurs humaines ancestrales et familiales, et irréfutablement créer une société en deux classes distinctes. Pas besoins de tout énumérer, vous avez certainement lu et vous avez certainement eu des hauts le cœur et alimenter en vous, le ressentiment. Chose certaine, les masques ont tombé pour voir la Vérité en pleine face.

Jamais j'aurais cru que je pouvais fermer les ponts sur les potes que j'avais, ni sur ma famille et la famille de ma Claudie. Jamais j'aurais cru possible de le faire tellement que ma déception à ces gens m'a écrasé comme une vulgaire coquerelle qui s'échappe sur le plancher de la cuisine. Je me sens encore plus cruel de leurs gestes envers moi parce que j'ai enseveli avec du Sable sur les Roches gravées de leurs Noms qui ornent l'entrée de mon Temple. Être trop proche de moi, vous risquez de sentir le Désert, parce que les dunes ont des Noms !

Les pires choses qu'on peut me faire, elles ont été toutes faites. Pourquoi que je ne les enverrais pas praire ? Pourquoi je leur pardonnerais sans au moins recevoir des excuses ? Pourquoi je plierais, est-ce qu'ils plient eux ? Pourquoi je penserais pareil comme eux, sur quoi se basent-ils pour penser comme eux, comment dealer avec un.e endoctriné.e ?

Nous avons tous et toutes, une limite de l'acceptation et un jour durant notre propre cheminement, il faut savoir faire respecter cette limite. Il vaut mieux vivre dans un désert aride et seul, que de parcourir avec des hypocrites !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum