
À Dieu ! (Forum)
Scorpions - Send Me An Angel
J'ai fait une sortie de corps la nuit dernière. Toujours traumatisant se retrouver dans le cosmos sans avoir recours à des lieux de reconnaissance. Je ne voyais pas Râ et je ne voyais pas non plus Mère, juste la multitude d'étoiles dans cette grande immensité, comme pour me retrouver dans un tout plein tout comme dans un néant. Une vision paradoxale qui fouette mon intériorité, tout en ayant le sentiment de me libérer de grosses chaînes aux pieds.
Je me rappelle que j'ai eu une pensée, celle de ne plus revenir en-arrière, m'échapper de cette vie qui n'en finit pas me faire souffrir, cette vie qui me fait voir la stupidité de l'humain dans sa gloire la plus fondamentale du mon, me, moi, avec ces racailles d'anarchistes qui crient la Liberté mais qui ne visent que le Pouvoir et détruire la démocratie. Une dualité qui tuera sans doute ce monde !
Mais en voyant ce cosmos droit devant moi me rend inconfortable, je ne vois pas d'autres âmes comme moi et je crie de tous mes poumons ; Montrez-vous gang de câlisse !
Tout d'un coup, tous les luminaires changent d'aspect en prenant une forme humaine bien illuminée et une voix d'homme me dit ; Tu vois, tu n'es pas seul. Tous ces Lumières sont ceux et celles qui ont passé avant toi dans ce monde. Je cherche d'où venait la voix et en virant par le côté gauche, je m'aperçois que je suis près de Râ à quelques centaine de milliers de kilomètres. Je regarde son environnement et je ne vois pas de planète qui gravite autour. Je décide de m'avancer vers lui mais je me dis, comment je peux avancer sans avoir d'appuis sous mes pieds, je flotte. Je ressens alors une pression au dos, comme si quelqu'un me poussait mais sans me projeter par en-avant. Je me suis dit alors qu'il y a certainement un guide qui m'y amène et je regarde derrière moi, rien, personne. Pendant ce temps là, Râ devenait de plus en gros et j'arrive devant lui tellement proche que je ne voyais plus son contour. Je ne voyais que lui et inévitablement, je passe au travers de lui.
À l'intérieur, comme si j'étais sur un nuage, je vois un grand cercle de trônes. Je les compte, il en a 57. Sur chaque trône, étaient assis des rois avec leur couronne sur la tête. Je suis en beau joualvert et je dis ; Pourquoi me faire voir cette stupidité ?
Pas de réponse et ça continue. Plus loin, je me retrouve au-dessus d'un rassemblement d'animaux, autant marins que terrestres, ainsi que les oiseaux de toutes espèces. Parmi eux, il y avait aussi les dinosaures. La pensée que j'ai eu a été de me dire que tout ceci fait parti de la création. Et puis bang, j'entre en hyper-vitesse et je me retrouve encore dans le cosmos, seulement avec les luminaires.
Je me réveille.
Il va me rester d'analyser ça !
Dédé
Fil complet: