Mon point de presse 13 février 2022 (Forum)

par Dédé, dimanche 13 février 2022, 21:54 (il y a 1107 jours) @ Claudie

VIVRE AVEC LE VIRUS

Je crois que beaucoup n'ont pas compris ce que ça voulait dire malheureusement !!!

Vivre avec le virus signifie da faire attention par nous-même , se servir de notre jugeotte pour évaluer les dangers et se protéger sans avoir l'ordre de le faire. On est supposément des adultes matures et intelligents , donc pourquoi attendre qu'une loi passe pour faire ce qu'on doit faire tout simplement !!!
Si tout le monde auraient fait ce qu'il faut on n'aurais jamais eu besoin de lois et de restrictions !!!

Aujourd'hui les gens chialent contre les restrictions mais ce sont eux qui les ont provoquées en agissant comme des enfants de 5 ans et en se foutant des autres !!!
Ça me fait mal de voir ce qui se passe !!! Et ce qui me fait encore plus mal c'est de voir des gens que j'aime embarquer dans ces histoires de fous... tellement que je ne les reconnais plus !!!
C'est comme si je devais faire le deuil de quelqu'un qui n'est pas mort !!!| :-(

Le principal, c'est éviter de te faire mal, le temps va certainement remettre tout le monde sur la même trac !

Fil complet:

Fil RSS du sujet