Avatar

Sondage: Legault toujours très fort (Forum)

par Blake, samedi 12 mars 2022, 00:57 (il y a 778 jours) @ Dédé

La face à claque de Duhaime a baissé après QS selon ce sondage. Ça me réjouit un brin ! :D


Il stagne à 14% dans la province et a baissé dans la région de Québec. Je comprends pas trop comment il se fait que QS est pas plus fort que ça. Je les vois devenir l'opposition officielle sous peu. Legault n'aura pas de misère à avoir son 2ième mandat tant désiré.

______________

QS devrait être plus présent dans l'actualité provinciale, du moins être plus mémère en se prenant contre le programme de Duhaime en prenant bien soin d'énumérer les conneries du plan conservateur, comme par exemple la privatisation de la santé ou sa décentralisation ainsi que son programme familiale qui ne tient pas la route en volant les familles à faible revenue.

Absolument d'accord avec toi. GND vient d'avoir un bébé donc il doit être en congé ou très pris par son nouveau rôle de père. Mais j'espère qu'on le verra être plus incisif envers le Duhaimagogue et ses programmes pros-privés. Sans compter que le Duhaimagogue a les mêmes aspirations que Trump et Poutine. C'est-à-dire donner tous les avantages au privé et sabrer dans les programmes sociaux afin de mieux graisser les riches et faire en sorte que les riches soient plus riches et les pauvres plus pauvres. C'est le seul but de Duhaime et son programme de parti. En graissant la patte des plus riches, il bénéficie lui aussi indirectement de ce déplacement d'argent de l'État aux plus riches. Le Duhaimagogue a les mêmes objectifs que Trump et Poutine. Déstabiliser l'État afin de laisser toute la place aux mieux nantis pour les laisser dominer sur la classe moyenne qui sera mourante et écraser encore plus les moins nantis.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum