Avatar

Bienvenue dans mon Antre II ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 13 mars 2022, 21:45 (il y a 776 jours) @ Blake

[image]

Pink Floyd - Obscured by Clouds

[image]

Pour bien comprendre ce qui suit, je vous invite à lire le premier topique de ce sujet, en cliquant sur le lien suivant : Bienvenue dans mon Antre !

Ce n'est pas très long à lire ! :D

Il me serait tellement facile de m'enliser dans l'idéologie avec le vécu que j'ai. L'imagination la plus fertile ne pourrait même pas interpréter ce que j'ai vécu dans cette dimension insolite. C'est pratiquement inimaginable comment un cerveau peut démontrer une minime capacité psychique dans ce qu'il a de plus latent dans son entièreté, la déité proportionnelle du Créateur. Juste ces mots que je viens d'écrire, est le même langage qu'un gourou utilise pour subjuguer l'audience.

Il est loin en moi de parvenir à vous incruster une nouvelle idéologie et ni en fabriquer un égrégore, il suffit se dire qu'il y a autre que le matérialisme. La psyché ne s'arrête pas à une dimension, elle est cette dimension. Les puristes ésotéristes vous diraient que le supramental n'est pas fait d'astral et pourtant, la psyché est l'élément important pour la connaissance de cette Énergie Consciente. C'est comme le discernement, ça n'empêche pas de croire.

Oui j'ai été très dur à l'endroit du supramental. Ça me choque de voir autant de pharisiens qui prêchent cette idéologie, ce n'est pas mêlant, on dirait des aveugles qui guident des aveugles. Il y a qu'une Énergie Consciente, c'est relié directement avec la Créature qui nous a créé, à son Image et à sa Ressemblance. Les aléas de la manière que les gens vivent, les empêchent d'exploiter parfaitement la psyché, trop préoccupés de vivre pour créer leur liberté et leurs petits bonheurs. Faudrait-il que je vous montre comment imaginer ? Faudrait-il que je vous guide jusqu'au-delà de la Voie Lactée ? Faudrait-il que je vous explique ce qu'est la vie ?

Je ne suis pas un professeur et le seul diplôme que j'ai est un DEC en technique ambulancière et ce depuis la première accréditation de ce dit certificat en 1979. J'ai eu par la suite des mises-à-jour de la technique jusqu'en 1990. Quelques années de plus, je serais un paramédic maintenant. Évidemment avec une lésion professionnelle en sus. :D

Alors devenir votre professeur, non merci ! :D

Il y a qu'une façon pour atteindre son entièreté et ça passe que par soi, personne d'autre car autrement, tout devient interprétatif sans vraiment savoir si nous l'avons atteint ou pas. Il n'y a rien de tel un vécu et d'en poser notre propre analyse, nous ne sommes pas plus fou qu'un autre. :evil:

Alors, au lieu de suivre comme des mouches à marde un gourou, faites-vous donc confiance bout d'crisse ! :mdr:

Dédé


En plein dans le mille.

:D

_______________

Le gros problème est que les mouches à marde ne comprennent rien tabarnack ! :mdr:


Trop de marde dans le plafond.

:D

____________

Ou pas assez de piège à mouches ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum