Avatar

Plus maillet que ça, c'est impossible ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 23 avril 2022, 23:18 (il y a 744 jours) @ Blake

[image]

[image]

Je ne sais pas si ce poste de radio aurait fait la même chose si Duhaimemagogue l'aurait signé sur son réseau social ?

J'écris ça de même et je n'écris rien, parce que ce gang-là pensent tous pareils ! :D

Quant au poste qui est de Lévis, normalement est-il comme ceux de Québec ? Ça je ne le sais pas car la dernière fois que j'ai écouté un poste radio, c'était à Cité Rock Détente dans le temps du vivant de feue Manon ma première femme.

Chose certaine, ce crétin n'a pas pensé plus loin que son nez pour écrire une telle ineptie au langage d'antivax de la pire espèce.

C'est quasiment aussi pire que les sujets poches de Ti-Mine69 ! :mdr:

Dédé


C'est du Ti-Mine69 tout craché. Le gars s'est fait montrer la porte par la station mais il y en a d'autres dans cette station qui sont anti-toute.

__________________

Donc cette station est une autre poubelle !

Eh ben, j'espère que ses bottines vont suivre ses babines. :evil:


Pas vraiment une radio-poubelle mais ils ont tendance à avoir des animateurs qui sont anti-mesures sanitaires sur certaines émissions.

__________________

Donc il est possible qu'ils fassent du ménage si tel est le cas avec certains animateurs, avec la façon cavalière de sortir ce crétin des ondes. :D


C'est fort possible. Fillion quittera Radio ConspiX car cette station est à vendre et le parasite à Fillion est un fardeau pour la vente. Ils ont perdu beaucoup de sous au niveau publicitaire car certains les ont flushés.

____________________

C'est certain, les commandites sont la principale source des sous à recevoir et maintenir la station en opération. Pas de commandites, pas de poste ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum