Avatar

Ésobébelles : Bar clandestin ésotérique (Forum)

par Dédé, mardi 14 février 2017, 02:59 (il y a 2774 jours)
édité par Dédé, mardi 14 février 2017, 12:02

             [image]

[image]

Personnages de la comédie :

[image] Capitaine Kiwi

[image] Spyrounette

[image] Ashtar Isborn

[image] Bitcoin Florida

[image] Nounou d'ÉE

[image] BDM II

[image] Péteux de l'Odela

[image] R2Téteux le clown

[image] Vulcain le scientifique

[image] Cobalt le philanthrope

[image] Surprenant incomplet

[image] Gourou Gougounne

Et un invité mystère
_______________

Tout débuta lorsque Gourou Gougounne décida d'ouvrir un bar clandestin ésotérique afin d'inviter les ouailles dans ce domaine précis à célébrer avant que l'année 2023 frappe à notre destin.

[image]

À l'heure d'ouverture, soit à trois heures du matin, Gourou Gougounne se prépare à recevoir les gens à son bar lorsque tout à coup, un couple s'approche de la porte d'entrée en titubant un brin et cantonnant je ne sais pas trop quoi.

[image]

[image]

[image]

[image]

Capitaine Kiwi commande un verre et un 7up pour Spyrounette, de peur qu'elle ne s'effondre pas avec sa dernière semaine de Prâna. Durant qu'il lui sert ce que la capitaine Kiwi lui a commandé, une auto freine brusquement devant l'entrée et deux personnages sortent en trombe en apportant avec eux un système de tournage, soit un bon spot, des micros et évidemment une caméra numérique.

[image]

[image]

Un autre personnage entre en titubant un brin lui aussi et dit aux deux autres :

[image]

Et puis, un autre qui entre et celui-là avait un accent peu commun pour nous les québécois.

[image]

Même pas 10 secondes après l'apparition de ce personnage, une soucoupe volante atterrit derrière la voiture de tantôt. Un personnage entre et se chicane avec l'hurluberlu qui venait d'entrer.

[image]

Un autre personnage entre je ne sais par quelle porte ou fenêtre et il dit :

[image]

[image]

Tout d'un coup, on frappe à la porte. Tout le monde dit en même temps d'entrer et le personnage entre en criant et gesticulant tout en courant dans la salle :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

C'est ainsi que se termine l'ouverture du bar clandestin. En espérant que je vous ai soutiré quelques sourires ! :D

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum