Avatar

Il ne faut jamais me lancer un défi, jamais :D (Forum)

par Blake, mercredi 18 mai 2022, 23:25 (il y a 715 jours) @ Trinity

Le forum Vidangia est rendu de la marde fossilisé.
Le vôtre quasiment aussi.Sincèrement désolée de le constater...
Je l'écris pas par malice aucune (sauf pour vidangia).
Que retrouve-t-on ici même : des dénonciations de coucous (c'est ok, ça me va, mais je suis tannée !) des patentes sur Duhaime le mangeux de marde, (Ça me va aussi, mais je suis tannée). Quasi rien sur orandia, ça ya rien à écrire sont mort : RIGOR MORTIS SOLIDE en TABARNAK !
Qui sommes-nous à écrire ? 3-4 max ? Ça fait vraiment dur, avouez.
Est-ce que nous devrions passer à autre chose(s)... oui je le pense vraiment.
En tous les cas moi je pense que j'ai fait le tour, et on a plus rien à m'apprendre. Oui un tel est un crosseurs coucous, il demande des sous, des fonds pour sa patente. Et ça ne me dit plus rien, strictement rien ! Bref, je m'en calisse !
Je vous demande de fermer mon compte, et je vais avoir de beaux souvenirs dans le temps où vous n'étiez pas comme pognez comme des autistes qui tournent en rond dans vos têtes, et me remémorer quand vous étiez vraiment créatifs. Le fun qu'on avait, le fun que j'ai eu.
Tout ça pour dire : fermez mon compte, et ça fera partie de la mort, de ma mort d'un forum qui ne sied rien ni personne à mon avis.
Je vous remercie d'un fond de mon cœur, et je vous souhaite à tous une belle et longue vie.
Trinity out.
Trinity dans le néant virtuel.
Je vous embrasse, je vais parfois revenir lire votre forum, sans m'imaginer que vous aller parler d'autres choses que les coucous et les crosseurs.
Parlant crosseurs, le pire ce fut Richard Glenn. Ne le manquez pas celui-là. Il a abusé de jeunes garcons.
Supprimez mon compte stp et je te souhaite André Brisson ainsi que Claudie Paulin une belle belle vie. Je vous aime à distance, mais je vous aime quand même.
xxxxxxxxxxx
__________________

C'est bien beau, je comprends ton point de vue même si je n'adhère pas. Un forum est fait pour apposer des sujets qui peuvent intéresser les auditeurs, c'est que je me force à faire en-dehors de la routine des signalements de crosseurs. Il s'agit juste de placer des sujets qui nous intéressent et débattre avec un dialogue constructif et non par du léchage de bottes.

L'autre forum est mort et depuis que Glenn a contracté la covid, il semble être au bout du rouleau en envoyant du vieux stock qui se répète ad vidam aeternam depuis le début de sa patente à gosse. Ici, j'essaie réellement d'apporter du stock pour l'auditoire même si nous sommes que 3-4 membres qui participent. Alors, pourquoi n'apporterais-tu pas un peu de ta contribution de sujets ? Plus facile à critiquer que de participer ?

Ton compte va rester ouvert pendant 30 jours et s'il n'y a aucune connexion de ta part, je le fermerai définitivement.

Dédé

J'ai eu la même réflexion que toi. J'aurais préféré qu'elle reste et ajoute des sujets qui attire son intérêt.

Je vais rester BAOOONNN!! t'es content là ? Hihihihi... je te taquine ;)


Good. Tu peux mettre des sujets que tu aimerais discuter pour mettre un peu de changement. Dédé met parfois de la musique et c'est cool.


Tu as raison de faire mon miroir. Je gueulais contre le fait du manque de variétés, et je suis la première à ne rien faire à ce propos, duh:peur: . C'est vrai que The Dédé lui au moins publie autres choses ; la musique. C'est ce qu'il aime, c'est un excellent DJ du haut astral plogué sur le supramusical ! Hahahahahaha ! :mdr: Toi c'est tes recherches de liens (non-fake-news) que je lis avec assiduité quand j'en ai le temps, et c'est toujours sur la coche ! Moi je suis bonne pour faire le trouble, semer le chaos sur les forums ennemis mouhahahahaha ! J'exagère (autrefois ce fut TRÈS le cas, en hostie "ma te dire" ! :evil: ), mais je ne suis plus là-dedans, le forum ennemi est mort de sa belle mort avec ou sans moi, les idiots incréatifs ont eu le dessus... héhéhé. Good fucking riddance comme ils disent en latin! ;)
A plus !


Dommage, j'aurais aimé ça te voir mettre la merde sur d'autres forums.

:D


Shoot des liens, des adresses stp. :-D


Faudrait que j'utilise le salon privé car trop public ici. Est-ce que ça peut être aussi une page Facedebouc?


C'est où le salon privé ??? Je savais même pas qu'il y en avait un....duh....


Ok dans Catégorie... j'ai pas accès.


Ah! Ok. Peut-être via le email de Dédé?


Non c'est beau, j'ai trouvé. Je t'ai envoyé de quoi.

C'est fait. je t'ai envoyé 3 liens.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum