Avatar

500 000 $ pour les commerçants de Gatineau (Forum)

par Blake, jeudi 19 mai 2022, 21:50 (il y a 714 jours) @ Dédé

Source : Convoi de la liberté: 500 000 $ pour les commerçants de Gatineau


AGENCE QMI
Jeudi, 19 mai 2022 10:20
MISE À JOUR Jeudi, 19 mai 2022 10:20

Le fédéral a annoncé, jeudi, une enveloppe de 500 000 $ qui servira à dédommager les commerçants de Gatineau qui ont eux aussi fait les frais de l’occupation du centre-ville d’Ottawa l’hiver dernier.

Le montant, une contribution non remboursable, a été versé à la Chambre de commerce de Gatineau, qui se chargera de le répartir entre les commerçants affectés, jusqu’à concurrence de 10 000 $ par entreprise.

Les entreprises pouvant se prévaloir de l’aide doivent cependant se trouver sur l’île de Hull et employer moins de 100 personnes, entre autres conditions.

«J'ai vu comment les entreprises situées dans le quadrilatère de l'île de Hull ont été impactées par les manifestations qui se sont tenues à Ottawa. J'ai senti leur détresse et leur impuissance, alors qu'elles ont déployé des efforts pour être résilientes depuis le début de la pandémie», a expliqué par communiqué le député de Hull-Aylmer, Greg Fergus.

L’aide d’Ottawa servira à couvrir «les frais directement reliés à la protection de l'entreprise durant le blocus, les coûts reliés à la perte d'inventaire ainsi que les coûts fixes d'exploitation qui ne peuvent être reportés», a énuméré Développement économique Canada pour les régions du Québec.

[image]

Ils doivent bien au moins ça avec leur laxisme à faire disperser ce gang de moucmouc de droite. :evil:

C'est là que je vois que la démocratie occidentale a de gros manques lorsqu'il est question de liberté individuelle. Il y a des individus qui se câlissent comment vous vivez, eux n'ont pas de vie et comme de petits bébés en manque de suçunne, ils crient pour se faire entendre. Non seulement ils crient, ils font chier la population qui ne pensent pas comme eux. Méchante LIBÂÂÂÂRTÉ !

Bien content que ces montants sont pour ces commerçants qui font l'effort d'avoir une vie bien remplie, même si les montants accordés sont dérisoires !

Dédé


Beau geste de Trudeau mais j'aurais fait payer aux crottés du convoi de débiles.

_____________

Il me semble que la ville d'Ottawa aurait vendu des saisis, mais je me suis pas certain.

Si c'est le cas, c'est parfait.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum