
Un petit mot (Forum)
Bonsoir,
Hier, j'ai renouvelé le nom de domaine Ésorebelles.ca pour une autre année, question de voir ce que je ferai avec ceci l'année prochaine. Bientôt, je devrai renouveler aussi l'hébergement afin de préserver tout ce que j'ai placé sur mon site et aussi, préserver le forum Mon home virtuel. Je voudrais bien le fermer bien souvent mais je me ferais un Hara Kiri si je le fais, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour socialiser. Facebook est pratiquement mort pour moi. Alors, vaut mieux que je n'y pense pas, parce que c'est une chose envisageable et faisable de cautériser un forum.
Je me donne un nouveau mandat afin de raffiner mon dialogue tout en préservant mon humour. Pas évident de réduire un brin mon langage de charretier !
Voilà, vous avez encore un an à m'endurer !
Dédé
Si ça te coûte pas trop cher, pourquoi le fermer? Même si c'est parfois tranquille, c'est pas grave. Évidemment, l'été sera là bientôt, peut-être et ce sera plus tranquille s'il y a du beau temps mais ça reprendra par la suite.
_________________
Ce n'est pas une fortune, c'est une centaine de dollars pour un an. Si je l'utiliserais pour rentabiliser, je devrai augmenter le volume ( de bandes passantes et du stockage de data ) et ça me coûterait plus cher, j'ai donc opté un site de base économique. Ça fait le job !
Le forum n'est qu'une application du My Little Forum que j'ai installé à mon site. Possiblement que je vais un brin changer l'esthétisme question pour moi de mettre un peu plus de moi comme artiste. Je pourrais juste le mettre hors service pour un certain temps mais ce n'est pas mon intention parce qu'il y a quand même de l'achalandage de visiteurs. Beaucoup de ces visiteurs sont des fans lecteurs de ma poésie qui m'ont suivi depuis le début à mes premiers poèmes. Certains sont plus lus que d'autres selon les années qui sont là. Il y a aussi la catégorie Science et paranormal qui a passablement de visiteurs. Donc je ne peux pas éteindre le forum pour ne pas perdre les visiteurs assidus du forum.
Par contre et c'est là que je suis en beau tabarnack, c'est la bifurcation des potes que j'avais ici. Gang d'osti d'hypocrites. L'amitié est un euphémisme et ça sonne très mal lorsque le respect et la confiance se perdent dans cette câlisse de marde du moi, moi et moi !
Je les envoie tous chier sti !
Bon, j'suis correct !
Dédé
Fil complet:
- Un petit mot -
Dédé,
22/05/2022, 22:31
- Un petit mot -
Blake,
22/05/2022, 22:47
- Un petit mot -
Dédé,
22/05/2022, 23:17
- Un petit mot - Blake, 22/05/2022, 23:20
- Un petit mot -
Dédé,
22/05/2022, 23:17
- Un petit mot -
Blake,
22/05/2022, 22:47