Avatar

Sondage Léger : La CAQ reprend du terrain (Forum)

par Blake, vendredi 27 mai 2022, 23:00 (il y a 706 jours) @ Dédé

Le serpent à sornette a encore gagné du terrain dans ce sondage. J'espère juste que les électeurs qui votent pour lui demeurent tout autant minoritaire que cette face à claques. Ça prend juste des imbéciles pour voter ce crétin.

Chose certaine, la CAQ reprend le terrain perdu et le parti semble être à devenir au pouvoir avec une forte majorité. Le PLQ perd encore du terrain et le PCQ ramasse ses miettes laissées derrière. Je me demande ce que fait QS, il ne semble pas se démarquer. Et le PQ, est-ce que ça vaut la peine d'en parler ? :D

Dédé


Le Duhaimagogue reste à 14% et son vote est condensé dans la région de Québec et Beauce. Ce qui est surprenant, c'est que QS ne bouge pas. Celle-là, je ne la comprends pas mais il faut dire qu'il y a une maladresse de QS à ne pas être plus actif pour se faire entendre. Et en passant, les Vidangiens s'empressent de mettre un sondage qui montre une baisse de popularité de Biden mais ce sondage qui montre leur idole Duhaime à seulement 14%, c'est le silence radio pour les Vidangiens.

_____________

Les Vidangiens préfèrent Poutine, un sauveur de la planète, que Biden. Ça c'est clair comme de l'eau de roche. Mais delà à aimer la cloche fêlée de Duhaime, ça me dépasse.

Il faut croire qu'ils sont bien à l'aise uniquement dans la marde ! :evil:


Oui, ça nage dans le puisard de Sir les Vidangiens. Pour en revenir au sondage, seul point positif pour QS, ils sont 2ième chez les francophones.

_______________

Non il faudrait que QS se place devant le PQC pour avoir une meilleure opposition au lieu d'avoir un crétin qui dit n'importe quoi pour se rendre plus important ce qui se doit d'être changer.

Ce crisse de serpent à lunettes, yé juste bon pour boucher les chiottes tabarnack !

Le PLQ sera sûrement encore l'opposition officielle. Mais oui, il faudrait que QS devienne l'opposition officielle.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum