Rajout ! (Sciences & Paranormal)
Je n'ai pas mentionné comment m'est arrivé cette vision et ni comment je me suis retrouvé à cet endroit mythique et comment j'y suis parvenu. C'était durant l'état de veille avant de dormir, je me suis retrouvé en flottaison devant une étendue d'eau et aux berges, je ne voyais rien de singulier en rapport ce que je vois par ici au Québec. Il y avait des chaumières sur la berge sur l'eau et après cette vision, j'ai fait des recherches afin de savoir où que c'est situé et à ma surprise, j'ai constaté que j'étais en flottaison au-dessus du lac Titicaca.
Je me souviens, j'observais le fond de l'eau, une brillance me captivait comme s'il s'agissait d'une brillance d'un métal. Dès que je me suis aperçu qu'il pouvait s'agir d'or, j'ai entré dans l'eau jusqu'au fond et plus je m'approchais, plus le décor changeait pour me retrouver en face d'une grotte, toujours au fond de l'eau. Je passe donc à cette ouverture et dès la traversée, je me suis retrouvé debout au sec dans une immense grotte parfaitement éclairée. Étant habitué à ce genre de déplacement subtil, ça ne m'a pas trop bouleversé mais étant un curieux de nature, j'ai continué la marche dans la grotte. Je me souviens qu'à cet endroit, il y avait des hiéroglyphes dessinés sur la parois à ma droite. J'avais décidé de m'en approcher et dès que j'ai apposé ma main sur cette parois, je me suis retrouvé là à cette Cité d'Or. Tout est en or et les structures étaient très anciennes.
Je marche donc vers cette cité qui était à plusieurs kilomètres d'où je me retrouvais. Elle était sur une immense monticule, elle était parfaitement visible dans cette forêt luxuriante comme tous les végétaux ont été placés là pour offrir la meilleure vue à la cité. La forêt n'était pas drue comme on peut le voir dans le nord du Québec et à certains endroits des municipalités rurales. D'ailleurs j'étais sur une sente assez large de sable fin de plage. J'observais l'environnement en m'assoyant sur un petit monticule rocher et je me souviens que le temps était magnifique d'un bleu d'azur sans le moindre nuage et avec une température estivale à environ 20°C et un peu plus mais en étant parfaitement bien physiquement au ressenti.
Un moment donné, je me suis senti aspirer vers le haut bien lentement et après une longue durée d'ascension, je me suis retrouvé ailleurs dans une forêt que je ne connais pas, ni je ne reconnais pas non plus la végétation environnementale mais chose certaine, les arbres étaient hauts et énormes, comme des arbres multicentenaires. je regarde à ma droite, et je vois des artefacts en pierre ressemblant étrangement à ce que j'ai vu concernant les Aztecs, comme à la photo suivante mais pas mal plus usé :
En allant vers cette pierre, ma vision a cessé. Je me suis levé de mon lit bien tranquillement pour ne pas réveiller l'épouse de l'époque et dès que j'étais devant la cuvette, la nausée m'a prise et j'ai vomis mais pas une grosse vomissure. J'ai pris un bon verre d'eau et j'ai retourné me coucher.
Dédé
Fil complet:
- Parmi mes nombrables visions, il y avait Agartha ! -
Dédé,
29/05/2022, 23:44
- Rajout ! - Dédé, 02/06/2022, 17:33