Ti-Mine69 fait encore de la propagande anti-covid-19 (Forum)

par Blake, samedi 16 juillet 2022, 19:38 (il y a 956 jours) @ Dédé

Source : https://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=200583

J'ai signalé la vidéo source qu'a envoyé Ti-Mine69 sur ce puisard à ciel ouvert. Comme d'habitude, cet ÉPAS qui fait prendre l'air à son moineau dans les parcs, écrit de la désinformation avec du contenu complotiste. Ce qui est étonnant par surcroît est que l'administration de ce forum le laisse faire et n'intervient pas pour le ramener à l'ordre puisque ce membre est loin du sujet cible de ce forum qui est de l'ésotérisme.

C'est bien mentionné sur la nétiquette du forum que voici :

MESSAGE IMPORTANT
par Webmaster ⌂ @, Saint-Hubert, vendredi 07 janvier 2022, 17:39 (il y a 190 jours) @ Webmaster

Bonjour.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une Bonne Année 2022 avec santé, bienveillance, respect et bonheur.

Comme vous savez depuis quelque temps nous sommes aux prises d’un virus et cela cause un débat important et pour le moment, cela semble insoluble.

Cependant le Forum Orandia, a été fondé afin de supporter les activités de Richard Glenn, le site d’Ésotérisme Expérimental et les sujets en rapport avec le paranormal, les Ovnis, les extraterrestres, la spiritualité, la philosophie, l’insolite.

Les, débats se concentres beaucoup trop sur la situation actuelle avec le Covid. Il faudrait cesser ces discussions en rapport avec le covid-19 afin de laisser le forum se concentrer un peu plus sur les sujets désirés. Je peux comprendre que ces débats sont importants, mais il y a déjà plusieurs endroits que cela se discute et nous envahi 24/24h.

Nous désirons éviter le sujet qui a trop rempli l’espace médiatique et en revenir aux sujets désirés sur ce forum. Il semble que certains désirent étudier le fonctionnement humain et sa psychologie, par l’adversité et nous vous demandons de cesser cela.

Merci de votre collaboration.

Si je serais l'administrateur de ce forum, je cadenasserais son compte pour 30 jours afin qu'il comprenne ce qu'il appose ne concorde pas avec les sujets cibles du forum.

D'ailleurs, ça ne serait pas une grosse perte s'il quitte le forum ! :D

Dédé

C'est un site complotiste donc, c'est dans leur créneau. L'admin est un gros mou. Ti-Mine69 est un pauvre type qui souffre de son homosexualité. Il est sur ce forum en essayant de se montrer qu'il est quelqu'un mais face à face, il est sûrement une poule mouillée. Quand t'es rendu à te sortir le moineau dans un parc, t'es un individu avec bien des problèmes d'identités rendu bien bas.

Fil complet:

Fil RSS du sujet