Vers un nouveau parti libéral-conservateur au Canada? (Forum)

par Dédé, dimanche 17 juillet 2022, 19:59 (il y a 955 jours) @ Blake

Très bon message en effet de cette dame. Le problème pour ce parti c'est le faire valoir d'un chef qui manque de crédibilité en proposant des programmes pour relever la situation au pays et non pour s'accaparer d'un pouvoir à tout prix. Ce que font la bande de Poildecul, de Mad Max et le Duhaimagogue ici au Québec. Je n'ai absolument pas confiance à Charest et ni à ce parti. Fou à dire, je choisirais plus le NPD bien avant le Conservateur.

Moi, c'est sûr que je choisirais le NPD avant les CONServateurs. Mais je te dirais que le seul qui peut sauver ce parti, c'est Charest. Par contre, je pense que ce parti est devenu un parti pour faire plaisir à sa base un peu comme Trump et Duhaimagogue.

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

Le PCC est un parti de têtes brûlées, les rapports communs avec notre société sont de plus en plus éloignés aux détriments du capitalisme sauvage. D'ailleurs, il est comme évident que nous aurions un gouvernement avec la lame de l'austérité si le PCC entre au pouvoir, comme Harper l'a été en coupant des programmes.

Le PLC serait mieux si Trudeau afficherait plus de constance et moins de laxisme. Il aura beau de faire de son mieux mais il semble que sa maturité fait défaut ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet