Gourou Gougounne, le meilleur gourou au monde ! (Forum)

par Blake, samedi 25 février 2017, 20:57 (il y a 2763 jours) @ Dédé

Source : Gourou Gougounne, le meilleur gourou au monde !

Dépêche :

Il a l'âge vénérable de 645 ans et il en a vu de la neige tomber. Comment a-t-il fait pour avoir cette jouvence avec cette apparence d'une personne quinquagénaire ? Il est un vénusien et sa mission, tenir la forme suffisamment pour montrer à ses adeptes comment obtenir cette dite jouvence. Il est un incantateur expert lors de séances de spiritisme et l'entité qu'il joint à chaque séance se nomme Bellesébut, une sacré belle entité aux belles fesses. Le seul hic, elle est à prendre par des pincettes car si vous la contrariez, elle risque de vous changer en crapaud, c'est Gourou Gougounne lui-même qui l'a dit.

«Si vous voulez obtenir ce qui pourrait vous arriver de bon lors de séance avec mon entité Bellesébut, il faut être circonscris et aller droit au but, car si je la dérange dans ses ébats avec ses Apollons et que vous lui montrer une parcelle d'hésitation, elle pourrait vous cracher du feu à votre figure. Il faut être très poli avec cette entité car d'un claquement de doigts, elle vous changera en barbote et vous pataugerez au Lac Orteil pendant au minimum, 28 lunes. Mes honoraires sont de $500.00 la minute et l'entité m'envoie un gros sac Glad rempli de tabac de Yahvé.»

Le tabac de Yahvé que fume Gourou Gougounne, est l'un des éléments de sa fontaine de jouvence. Cependant, c'est lors de ses séances qu'il a plus de chance de demeurer plus jeune de cœur et d'Esprit. Juste à le voir aller, vous aurez sans doute le goût de faire comme lui mais attention, pour devenir un(e) initié(e), il faut écouter les milles heures de Bernard de Montréal et au moins 10 capsules vidéos de Alain Ayala sans dormir et, avoir vu au moins une fois un extraterrestre de vos yeux vus.

Par Yvon Sifflet, le 25 février 2017
___________________

Je l'ai toujours dit que j'étais le meilleur et l'unique gourou au monde ! :D

Tu commences à avoir la tête pas mal enflé. Tu as renoué avec Sir?
:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum