Vous êtes tannés ? (Forum)

par Dédé, mardi 19 juillet 2022, 02:16 (il y a 953 jours)

[image]

Led Zeppelin - Ramble On

[image]

Vous êtes tannés de lire des gens coincés dans leur carcan idéologique et ne pouvoir écrire sans vexer personnes, vous êtes la bienvenue de vous inscrire ici. Mon courriel est là, vous demandez avec quel pseudonyme que vous utiliserez ici, et je vous inscris. C'est la seule façon de vous inscrire.

Toutefois et je veux que ça soit bien clair, je ne veux pas des braillards et ni des braillardes ici. Agissez avec maturité et tout va bien aller. Tous les débats sont permis et n'ayez pas peur d'écrire votre fond de pensée, le verbe passe de toute manière, il suffit de gérer nos émotions pour absorber la critique à notre endroit.

Vous n'aimez plus le Forum Orandia, il y a de la place ici pour débattre sans nécessairement être un sujet ésotérique qui n'est plus ésotérique pentoute de toute manière. Ce n'est qu'un forum de façade pour attraper des «bawbottes» pour son club de guédailles. C'est mercantile et puis en plus, c'est du sectarisme pur et dur ! :D

Les médias sociaux ne vous intéressent plus ? Vous êtes au bon endroit car ici, tout est clean, aucunes annonces publicitaires et tu n'as même pas besoin d'un AdBlock pour te protéger de ces dernières. Il n'y a aucun popup ici. En plus, la censure est inexistante s'il n'y a pas de débordement. Les mots en N, je m'en câlisse ben raide, je m'en sers pas de toute façon pour écorcher un ego d'un mongol fier. :D

Vous aimeriez avoir plus de confiance en vous, inscrivez-vous et je vous promets qu'en sortant d'ici, vous allez être plus que confiant. :evil:

Pour débattre, vous avez ces armes disponibles :

[image]

[image]

[image]

Tous les coups sont permis ! :charlemagne:

Allez mes peureux, venez vous inscrire ! :mdr:

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet