Voilà bien une épaisse ! (Forum)

par Blake, mercredi 20 juillet 2022, 14:28 (il y a 952 jours) @ Dédé

Source : L'«influenceuse vapoteuse» se filme au volant avec une bouteille d’alcool

CAMILLE PAYANT
Mercredi, 20 juillet 2022 10:54
MISE À JOUR Mercredi, 20 juillet 2022 12:52

Une influenceuse, devenue populaire pour sa participation au vol de Sunwing vers Tulum l’hiver dernier, s’est filmée en direct sur Instagram tard hier soir, buvant dans une bouteille d’alcool alors qu’elle était au volant.

«Chug! Chug! Chug!» lui crie un passager de la voiture conduite par Vanessa Sicotte.

Dans une vidéo en direct sur Instagram publiée dans la nuit de mardi à mercredi, on aperçoit Sicotte boire ce qui semble être de l’alcool dans une bouteille Absolut Vodka alors qu’elle est au volant d’un véhicule.

«Anyway je roule pas vite, je roule 70», l’entend-on dire quelques secondes plus tard.

Plusieurs publications éphémères avaient été publiées sur son compte Instagram plus tôt en soirée, montrant de nombreux shooters vides sur la table d’un bar de Laval.

Suivie par 27 000 abonnées sur Instagram, la jeune femme, surnommée la «vapoteuse du vol de Sunwing», est connue pour ses frasques sur les réseaux sociaux.

Elle avait fait les manchettes à l’international avec une photo d’elle où elle fume illégalement une cigarette électronique lors d’un vol privé de Sunwing vers Tulum, en janvier dernier.

Étudiante pour devenir pilote d’avion, elle avait vu sa licence être suspendue pour 21 jours dans la foulée de la controverse et elle avait écopé d’une amende de 1750$ pour ne pas avoir porté de masque.

Plus de détails suivront...

[image]

Plus conne que ça, ça ne se peut pas ! :boss:

Une fille à popa qui remplit sa tirelire chaque soir sans doute, sauf qu'il a oublié de lui donner un cerveau ! :D

J'espère qu'avec toutes ces preuves, que son permis sera révoqué et qu'elle soit obliger de suivre une cure de désintoxication pour ré-obtenir son permis.

En plus, qui nous dit qu'il n'y a pas autre chose dans sa vapoteuse, hein ? :evil:

Belle influenceuse pour notre jeunesse ! :gifle:

Dédé

Conne et épaisse? Je te trouve bien poli avec cette charogne.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet