Avatar

Remaniement du site esorebelles.ca (Forum)

par Dédé, dimanche 26 février 2017, 23:18 (il y a 2762 jours)

Bonsoir tout le monde,

Je vais remanier le site dans les prochains jours afin d'installer un journal humoristique avec mes personnages que j'ai utilisé dans mes vidéocapsules depuis mes dernières années. Le journal sera quotidien pour l'actualité et le sport avec Le Père Jimmy. Les autres rubriques seront faites hebdomadairement, voire même mensuellement selon leur catégorie. Comme par exemple :

  • Gourou Gougounne aura la rubrique ésotérisme et paranormal ( hebdomadaire )
  • Psykédélik aura la rubrique psychologie en général ( mensuel )
  • Maître Toubouktou aura la rubrique astrologie et magie ( mensuel )
  • Madame Hurtibise de Granby aura la rubrique courrier du cœur ( hebdomadaire )

Or, il aurait de la place pour les membres d'ici qui voudraient participé à cette épopée virtuelle. Ce qui me faut, c'est un nom ou pseudo humoristique avec une photo du personnage ( comme vous déguiser à ce personnage ou un avatar ) qui aimerait avoir sa rubrique personnelle. Si dans un cas vous acceptiez, il n'y aura pas de rémunération et le faire par votre temps libre à savoir soit hebdomadairement et ou mensuellement.

Voilà, j'ai du pain sur la planche...genre ! :D

Dédé

Avatar

Première parution

par Dédé, lundi 27 février 2017, 07:58 (il y a 2761 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 27 février 2017, 08:17

Voilà, la première parution est faite. Il suffit de cliquer sur le logo de ma signature ou bien de cliquer le lien suivant:

Site : Ésorebelles

En espérant que vous serez en grand nombre pour cette nouvelle lecture que je vous propose. Vous pouvez partager sur Facebook et autres réseaux sociaux en capturant et apposant dans vos messages, l'url sur le fureteur d'adresse de la page web.

Bienvenue aux nouveaux visiteurs ! :)

Dédé

Première parution

par Ammabaoth, lundi 27 février 2017, 11:51 (il y a 2761 jours) @ Dédé

Oh Maître Tombouktou, comme vous avez de grand yeux ?[image]

Avatar

Première parution

par Dédé, lundi 27 février 2017, 17:03 (il y a 2761 jours) @ Ammabaoth

Oh Maître Tombouktou, comme vous avez de grand yeux ?[image]

_______________________

C'est pour mieux voir dans l'Odela mon enfant ! :D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum