Laissez-moi vous écrire ! (Forum)

par Dédé, mercredi 10 août 2022, 03:00 (il y a 931 jours)

[image]

Paul McCartney & The Wings - Let'Em In

[image]

J'ai ressassé le forum un brin, en lisant quelques sujets dans certaines catégories. Celle que j'aime bien relire, c'est dans l'Art et Poésie, l'étalement de tous mes poèmes. Mais ce soir, j'ai décidé d'aller lire au Salon Privé et à vrai dire, il faudrait que je passe la varlope pour effacer tout ça. C'est bien beau que les paroles s'envolent et que les écrits restent, les vieilles blessures demeurent toujours et pas besoin de ressasser ça, ça n'a aucune portée pour une évolution personnelle et ça ne fait que stagner dans l'esprit et ça enlève de la place à l'imagination !

Alors, avant que je passe la varlope, signifiez-moi ce que vous voudriez sauver comme archives.

Bon ceci écrit, l'automne s'en vient et j'aimerais obtenir une meilleure vision sur nos sujets tout en demeurant avec son humour personnel, comme nous le faisons actuellement. Toutefois, il faudrait du mieux que soit peu, éviter toute forme de dénigrement avec nos oppositions personnelles envers certains membres du forum Orandia. On peut pas changer rien pour ces gens, ils sont ce qu'ils sont. Par contre, il est tout de même permis d'en discuter en apposant le lien du sujet que nous voulons discuter, et écrire notre fond de pensée sans entrer délibérément au dénigrement. Évidemment je ne vous demande pas d'être plus saint que le pape et ni de faire l'enfant de chœur, traiter un con de con, ce n'est pas un dénigrement, c'est un con ! :evil:

En fait pour éviter des problèmes, il ne faut pas entrer dans la bulle d'une personne, surtout si elle n'est pas une personnalité public. Qu'un gars fait prendre l'air à son moineau dans un parc, ça lui appartient, il y en a des cons de même ! :mdr:

Pour le bien de visibilité pour nos sujets que nous apposons, je vous demande d'écrire tout au plus 5 à 10 sujets par jour, pas à la vingtaine comme le fait actuellement Jéromec, que j'ai averti par courriel d'éviter trop d'en mettre et oublier le trop, c'est comme pas assez. Ceci est pour mieux encadrer nos sujets que nous apposons pour ne pas qu'ils se retrouvent noyer par une trop grande multitude de sujet. C'est déplaisant en plus d'être difficile à suivre ! :D

Voilà pour mon petit mot !

Dédé

Fil RSS du sujet