Dépêches du 7 mars 2017 (Forum)

par Blake, mardi 07 mars 2017, 15:41 (il y a 2753 jours) @ johnny

Crisse! T'es pas encourageant avec tes prédictions météo pour mars. Ch'us écoeuré en tab...... de l'hiver qui est bien trop longue à mon goût depuis le premier jour. Crisse de saison inutile pour débile profond. Possible que les drapeaux se brisent avec le temps apocalyptique qu'on a au Québec durant l'hiver. Les flics y sont allés avec une big shot sur le type. C'est pas terrible leur affaire.


___________________

J'espère que tu ne crois pas aux prédictions de Maître Toubouktou ! :D

La nouvelle du gars de 28 ans qui est décédé suite à l'intervention du SPVM est réelle mais j'ai voulu ironiser davantage parce qu'il a fallu une intervention musclée pour que le gars de 28 ans fasse un arrêt cardiaque, même si à priori il était gravement intoxiqué ( apparemment une intoxication éthylique et d'une certaine drogue selon la vraie manchette du journal de Montréal ). Une personne en panique se débat tellement qu'il est possible que durant une maîtrise quelconque, se sente étouffé assez suffisamment pour faire un arrêt cardiaque, même à bas âge. Alors j'imagine que la maîtrise fut assez musclée merci.

Téka, j'essaie de parodier les nouvelles en faisant des photos montages dans mes articles et les rubriques des autres personnages. :D

Toubouktou serait-il moins bon que Sir? Hmmmmm ....... J'en doute.
:gratte2:


bah le Cheuf (Sir) c'est que lui faut attendre jusqu’à 2023 pour savoir si il est un bon prédicationneux hi hi hi même le correcteur capote :-D


Et si tu as remarqué, depuis un certain temps, il donne un double sens à sa phrase ''Rendez-vous 2023''. Trop drôle le Sir. Tellement prévoyant parfois.
:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum