Retour d'un de mes vieux potes (Forum)

par Dédé, jeudi 25 août 2022, 15:05 (il y a 1049 jours) @ Ammabaoth
édité par Dédé, vendredi 26 août 2022, 01:47

Eh ! Oui, Ammabaoth est revenu parmi nous. :D

Dédé

Merci pour l'accueille.

Malgré les points convergents entre nous et la bêtise de t'avoir évincé, j'ai toujours considéré que tu étais un pote convivial qui n'a pas peur d'écrire son point de vue. C'est la raison que je me suis raisonné et attendre que tu reviennes sur mon espace virtuel afin que je puisse te réinsérer parmi nous. En fait, j'attendais que tu m'écrives de nouveau parce que je ne joue jamais avec la liberté personnelle d'une personne, j'attends toujours un retour parce que je ne suis pas le genre du à-plat-ventrisme pour renouer l'amitié. J'aime mieux une période de germination que de lécher les bottines...genre ! :D

J'aurais aimé faire la même chose pour Soleil, parce que je sais que c'est bon diable mais je ne peux pas m'entendre avec une dynamite, car c'est ce qu'il est, il est déraisonnable lorsqu'il pète les plombs. Je n'ai plus envie intervenir entre les membres et je n'ai plus envie de perdre des gens dans mon environnement virtuel pour des sti de chicanes stériles qui avancent à l'évolution vers un mur. Crisse, nous sommes des adulte, il faut assumer tabarnack !

Maintenant que tu es reviendu comme dirait Oxy, je te demande une chose, demeures ce que tu es !

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet