Soeur de la Nativité ☆ Saint Chrême Alchimique (Forum)

par Ammabaoth, mercredi 08 mars 2017, 22:56 (il y a 2753 jours)
édité par Ammabaoth, mercredi 08 mars 2017, 23:11

[image]

Photocopie prise à l'université Laval.
Ils ont les 4 tomes de Soeur de la Nativité Jeane Le Royer.

Ce qui m'avait frappé ici est le probable lien à faire avec le Saint Chrême Alchimique que je soupçonne être plus que radioactif.

J'ai apporté quelque document ici à ce turn around histoire de repasser mes vieilles histoire comme sait le faire Messire.

Histoire de taquiné la truite arc en ciel.

J'avais oublié le h qui selon Serge fait plus spirituel.

Soeur de la Nativité ☆ Saint Chrême Alchimique

par Ashtar Isborn, jeudi 09 mars 2017, 12:37 (il y a 2753 jours) @ Ammabaoth

Le h qui fait spirituel??? Je suis curieux. Quand est-ce que j'ai dit une chose pareille qui ne me ressemble tellement pas.

Soeur de la Nativité ☆ Saint Chrême Alchimique

par Ammabaoth, jeudi 09 mars 2017, 13:29 (il y a 2753 jours) @ Ashtar Isborn
édité par Ammabaoth, jeudi 09 mars 2017, 14:11

Le h qui fait spirituel??? Je suis curieux. Quand est-ce que j'ai dit une chose pareille qui ne me ressemble tellement pas.

Et pourtant, je l'avais trouvé bien drôle.
C'était un peu en lien avec le YHWH.
Tu avais écrit Herveh car ça fesait plus spirituel:D
Hervé, ça a déjà été toi ?

Et moi, ici car j'avais écrit Saint Crême sans le h.
On sait que c'est de la crème.
Mais avec le h, ça fait plus spirituel.
De reprendre l'anecdote.

Soeur de la Nativité ☆ Saint Chrême Alchimique

par Ashtar Isborn, jeudi 09 mars 2017, 14:03 (il y a 2753 jours) @ Ammabaoth

C'était une joke! C'était en réaction à ceux qui écrivaient jadis sur Orandia Thibet et Thorah et d'autres mots en ajoutant la lettre “h” un peu partout (une habitude qui venait, m'avait-ton dit, d'un auteurs à la mode qui se vendait dans les librairie de type nouvel-âge, et j'avais en effet ajouté un “h” au nom Hervéh en disant que ça faisait sans doute plus crédible et spirituel.
J'avais été clair, me semble-t-il, à l'effet que c'était une blague.

Sur ce, je vais aller faire acte de contrition et me confesser avant qu'Arcenciel ne fasse encore allusion à mon statut de damné perpétuel, ou qu'elle s'imagine que je suis en guerre contre elle! :-)

PS

par Ashtar Isborn, jeudi 09 mars 2017, 14:18 (il y a 2753 jours) @ Ashtar Isborn

Ce que ça indique, c'est que tu as une bonne mémoire de choses qui se sont déroulées il y a maintenant plus de 10 ans parce que c'était à l'époque d'avant mon séjour en France (2004-2005) que j'utilisais le surnom «Hervé» (et que j'avais fais la blague «Hervéh» et «HRVH») sur le forum de Richard. Mais cela dit, lorsqu'une chose est dite et faite à la blague et que tu le racontes, précise que ça avait été fait en contexte humoristique. Ça évite bien des méprises.
Take care my friend, je retourne à mes affaires et je ne vous dérange plus pour encore un petit bout de temps!

Fil RSS du sujet
powered by my little forum