Adam et Eve ou Lilith (Forum)

par johnny, vendredi 10 mars 2017, 16:21 (il y a 2752 jours)

J'arrive de l'autre bord sa s’améliore pas bin bin :mdr: :balaie:

Info: :suspecte:

Apparemment Adam est un gros cave batteur de femmes pis sa femme bin c'est Lilith avec un (H) pis Ève bah on le sait pu :-D

Pu capable moi de c'est Bondieuseries et des affirmations sans vraiment connaitre réellement il lui ont dit mais juste dans sa tete :-D

C'est rendu a la mode de prétendre juste par son ressentit plus besoin de preuves suffit de CROIRE :-D

Heureusement il y a encore un peu de gens intéressant ;-)

P.S L'étole d’Avignon vous l'avais dit sa fait 4 ans qui le répète sa s'en vient les amies un jour il aura raison j'en suis sur :blablabla:

Bon enfin il y a quand même des choses a faire qui sont plus concrète dans la vie :-D :becosse:

Adam et Eve ou Lilith

par Blake, vendredi 10 mars 2017, 16:36 (il y a 2752 jours) @ johnny

J'arrive de l'autre bord sa s’améliore pas bin bin :mdr: :balaie:

Info: :suspecte:

Apparemment Adam est un gros cave batteur de femmes pis sa femme bin c'est Lilith avec un (H) pis Ève bah on le sait pu :-D

Pu capable moi de c'est Bondieuseries et des affirmations sans vraiment connaitre réellement il lui ont dit mais juste dans sa tete :-D

C'est rendu a la mode de prétendre juste par son ressentit plus besoin de preuves suffit de CROIRE :-D

Heureusement il y a encore un peu de gens intéressant ;-)

P.S L'étole d’Avignon vous l'avais dit sa fait 4 ans qui le répète sa s'en vient les amies un jour il aura raison j'en suis sur :blablabla:

Bon enfin il y a quand même des choses a faire qui sont plus concrète dans la vie :-D :becosse:


Pourquoi tu n'interviens pas en leur faisant un peu de rentre dedans afin de les confondre. Ce serait drôle.
:D

Adam et Eve ou Lilith

par johnny, vendredi 10 mars 2017, 17:10 (il y a 2752 jours) @ Blake

Bof!!! sa vaut tu vraiment la peine y comprendrait pas le sens de ma moquerie pis sa partirais de la grosse marde pour rien du tout :altercat: pis Ferny y mérite pas ça quand même stun bon Monsieur et je suis sincère :-P ici personnes le sait a part nous :-D

Je me moque ici parce-que ici on va comprendre que c'est de l'humour car moi au fond j'ai rien contre ferny et l'estole je croit que l'un est un vieux monsieur pieux surement très gentil encré dans sa bible pis l'autre ont l'a vue en vidéo un jeune homme 40 environ lui il ce cherche par tout les moyens de trouvé quelque chose qui ne sait pas c'est quoi :-D bref il mord a tout les sites genre capitaine cosmos et cie... c'est pas bin bin compliqué nomme s'en un il le connait c'est sur :-D

Mais bon c'est pas des gens désagréable pour autant ils sont même plutôt très gentils :-P

Avatar

Adam et Eve ou Lilith

par Dédé, samedi 11 mars 2017, 07:51 (il y a 2751 jours) @ johnny

J'arrive de l'autre bord sa s’améliore pas bin bin :mdr: :balaie:

Info: :suspecte:

Apparemment Adam est un gros cave batteur de femmes pis sa femme bin c'est Lilith avec un (H) pis Ève bah on le sait pu :-D

Pu capable moi de c'est Bondieuseries et des affirmations sans vraiment connaitre réellement il lui ont dit mais juste dans sa tete :-D

C'est rendu a la mode de prétendre juste par son ressentit plus besoin de preuves suffit de CROIRE :-D

Heureusement il y a encore un peu de gens intéressant ;-)

P.S L'étole d’Avignon vous l'avais dit sa fait 4 ans qui le répète sa s'en vient les amies un jour il aura raison j'en suis sur :blablabla:

Bon enfin il y a quand même des choses a faire qui sont plus concrète dans la vie :-D :becosse:

________________

Selon la source de wikipédia.com, Lilith serait présentée comme étant la première femme d'Adam, que l'éternel aurait enlevé du Jardin d'Éden pour la remplacer par Ève. Lilith serait devenue par la suite un démon de nuit qui pour se venger de l'Éternel, hantait les femmes enceintes à un point tel qu'elles faisaient de fausses couches. Même source pour la mythologie grecque où Lilith enfanta Vulcain, le fruit de fréquentation avec Zeus. Son pouvoir était de tuer l'état embryonnaire durant la gestation.

En astrologie, Lilith est synonyme de la lune noire qui gravite entre Jupiter et Saturne, donnant un mauvais aspect lors d'une conjonction avec Jupiter et renforçant l'influence de Saturne lorsqu'elle se retrouve en conjonction avec celle-ci. La conjonction Lilith-Jupiter en rétrograde, donne comme influence un avortement des projets en cours, indépendamment de la maison où ils se retrouvent. La durée de cette conjonction rétrograde est plus de six mois d'influence.

Pour la conjonction Lilith-Saturne, cela annonce généralement la longévité réactionnaire et une meilleure stabilité émotionnelle. Par contre, Lilith ayant une influence négative, les psychoses sont difficilement curables si cette conjonction se retrouve à la maison 6 au thème zodiacal, à moins comme je nomme dans mon jargon astrologique, un antidote, si cette conjoncture se retrouve en meilleure condition avec une influence oppositionnelle avec une autre conjonction à la maison 11, soit une conjonction Mercure-Vénus.

Au début du printemps, Lilith se retrouve à la maison 6, soit à 5° du premier décan du signe Sagittaire et elle est complètement seule mais reçoit l'influence de Mars qui est à 7° du premier décan du signe Taureau à la maison 11, ce qui me permet de croire que les inondations printanières seront de très courte durée, malgré la possible période ( en mi-mars ) de pluie plus ou moins incessante. Avec la température extérieure ( le froid intense durant la période de pleine lune de mars ), nous aurons un mois de mars plus chaud que de coutume mais aussi plus humide, puisque le soleil plombe notre joli panorama !

Sur le plan humain, cela m'indique des voltes-faces dans des décisions politiques, voire même des destitutions.

Un mois de mars ombrageux...genre ! :D

Dédé

Adam et Eve ou Lilith

par johnny, samedi 11 mars 2017, 10:31 (il y a 2751 jours) @ Dédé

« Je suis Lilith la noire, première femme d’Adam, libre de toute éternité, insoumise et dangereuse. Mon étreinte transforme mes amants en esclaves sans volonté. Je consomme les mortels comme les dieux et leurs anges. On m’appelle aussi l’insatiable. »

Première femme d’Adam, avant Eve, Lilith n’est pas issue de lui, mais son égale et à ce titre, insoumise.

Donc on aurais deux descendances possible ?

Ceux issue de la première union entre Adam et Lilith ils ont surement eu le temps de fait des enfants donc première vrai descendance de deux être égaux

Ceux de Ève qui en faite est la deuxièmes femmes de Adam a qui Dieu accorda une transformation donc deuxièmes ligné modifié et deux être non-égaux

J'en déduit qu'il y a deux lignées principales encore sur terre une égal a Adam et une modifié maintenant reste a savoir si il l'a modifié pour la rendre inférieur a Adam ou supérieur a Adam J'ose croire qui en a profité pour l’amélioré :-D

Ce qui laisse croire que la ligné de Ève serait corrigé donc la bonne branche

On jase la :blablabla: il y a pas d'affirmation car si ça trouve tout ca peut découlé d'une énorme supercherie il y a rien d'impossible en ce monde :-D

Avatar

Adam et Eve ou Lilith

par Dédé, samedi 11 mars 2017, 10:40 (il y a 2751 jours) @ johnny

« Je suis Lilith la noire, première femme d’Adam, libre de toute éternité, insoumise et dangereuse. Mon étreinte transforme mes amants en esclaves sans volonté. Je consomme les mortels comme les dieux et leurs anges. On m’appelle aussi l’insatiable. »

Première femme d’Adam, avant Eve, Lilith n’est pas issue de lui, mais son égale et à ce titre, insoumise.

Donc on aurais deux descendances possible ?

Ceux issue de la première union entre Adam et Lilith ils ont surement eu le temps de fait des enfants donc première vrai descendance de deux être égaux

Ceux de Ève qui en faite est la deuxièmes femmes de Adam a qui Dieu accorda une transformation donc deuxièmes ligné modifié et deux être non-égaux

J'en déduit qu'il y a deux lignées principales encore sur terre une égal a Adam et une modifié maintenant reste a savoir si il l'a modifié pour la rendre inférieur a Adam ou supérieur a Adam J'ose croire qui en a profité pour l’amélioré :-D

Ce qui laisse croire que la ligné de Ève serait corrigé donc la bonne branche

On jase la :blablabla: il y a pas d'affirmation car si ça trouve tout ca peut découlé d'une énorme supercherie il y a rien d'impossible en ce monde :-D

__________________

Il ne faut pas oublier que tout part d'un mythe ou une légende. Donc, il y a forcément des rajouts et même du biffage au travers du temps et que cet outil dogmatique a formé ce que sont les religions dans notre monde.

C'est comme croire que notre monde a été créé en 6 jours...genre ! :D

Adam et Eve ou Lilith

par johnny, samedi 11 mars 2017, 11:14 (il y a 2751 jours) @ Dédé

Exactement Dédé ;-)

Le doute c'est l'égal de la croyance et dans les deux cas on en sait rien :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum