Dans le Giron des Dieux (Forum)
Alan Parsons Project - In The Lap Of The Gods
____________________________________________
Je n'ai pas été capable de dormir la nuit dernière car une petite voix m'a dit que je devais le faire pour ne pas me retrouver dans ce cosmos, là où le règne est interdit, là où la souillure ne peut être retenue contre toi, là où est la voie de la Foi, dans le Giron des Dieux. Je me sens comme un centurion qui n'est pas digne de recevoir mais qui se fait recevoir comme un Enfant entrant dans le Royaume des Cieux.
Eh oui, je n'ai pu dormir car mon corps se refusait de le faire, sans aucune raison, mes yeux qui refusaient de se fermer, une intuition forte m'illustrant divers évènements sans aucun rapport comme soutenu par d'innombrables jonglerie d'image dans une anxiété profonde, à deux doigts à me retrouver comme un bénéficiaire plongeant dans une chambre d'un capitonnage blanc. Vous voyez le genre ?
Cependant, en sachant que l'accès me fut refuser en suivant mon intuition, je peux écrire que ma foi n'a aucune faille comme tous les prédécesseurs qui au nom d'un Dieu, batifolent âme légère hors des tourments d'un corps opprimant. En fait, il y a qu'un Enfant pour le comprendre et ce à partir de son Imagination et c'est que je vais vous donner aujourd'hui, vous en faites ce que vous voulez mais ne me clouez pas encore sur l'Ébène !
Depuis le temps que je parcours sur ce désert à fibres optiques, ce n'est certainement pas la première fois que vous lirez un Verbe qui se transmet, se communique. Oui c'est bien moi, le Dédé qui ne croit pas à la religion parce que je sais que je n'ai pas besoin de cette béquille pour me relier à un Dieu puisque après tout, n'est-ce pas la conscience qui en fait la ressemblance parfaite de son Image ? Est-ce que quelqu'un d'autre que moi qui peut dicter ma croyance et qui suis-je pour dicter la vôtre ? Le principal n'est-il pas la foi par son propre discernement ? Pourquoi régulariser et catégoriser l'Imagination, un principe abstrait de sa raison d'être, là où est le Royaume des Cieux fait résidence par l'Enfant que nous sommes ? Est-ce mal parcourir l'astral si à quelque part dans notre mental, le discernement est en fonction continue ? Est-ce mieux dans la réalité de tous les jours que nous absorbons de notre vivant quotidiennement ?
Pensez-vous que la communication avec Dieu se fait de parole ? Non, elle s'illustre !
Pensez-vous que la bible se lit en parole ? Non, elle est illustrée !
Pensez-vous que les visions sont de paroles ? Non, elles s'illustrent !
Pensez-vous que Dieu est la parole ? Non, il est l'illustration !
Alors, sommes-nous l'Illustration ? Oui, faites aller votre Imagination !
Pourquoi se battre alors pour une raison si abstraite ?
Voilà la raison que je n'ai pas été capable de dormir cette nuit. Tant de questions et d'illustrations pour le communiquer, le verbaliser, au lieu de faire comme à toutes les veilles de pleine lune, me le faire illustrer dans l'astral du rêve, dans ces chimères de la Conscience, le seul contact avec le Royaume des Cieux.
Ne me croyez pas, imaginez-le !
Bon, j'ai une louve qui a faim !
Dédé
Fil complet:
- Dans le Giron des Dieux -
Dédé,
11/03/2017, 18:27
- Dans le Giron des Dieux -
Ammabaoth,
11/03/2017, 22:15
- Dans le Giron des Dieux - Dédé, 12/03/2017, 10:22
- Dans le Giron des Dieux -
johnny,
12/03/2017, 16:15
- Dans le Giron des Dieux -
Dédé,
12/03/2017, 22:21
- Dans le Giron des Dieux -
Ammabaoth,
12/03/2017, 22:30
- Dans le Giron des Dieux -
Dédé,
12/03/2017, 22:53
- Dans le Giron des Dieux - Ammabaoth, 12/03/2017, 22:58
- Dans le Giron des Dieux -
Dédé,
12/03/2017, 22:53
- Dans le Giron des Dieux -
Ammabaoth,
12/03/2017, 22:30
- Dans le Giron des Dieux -
Dédé,
12/03/2017, 22:21
- Dans le Giron des Dieux -
Ammabaoth,
11/03/2017, 22:15