Avatar

Dans le Giron des Dieux (Forum)

par Dédé, samedi 11 mars 2017, 18:27 (il y a 2751 jours)

[image]

Alan Parsons Project - In The Lap Of The Gods
____________________________________________

Je n'ai pas été capable de dormir la nuit dernière car une petite voix m'a dit que je devais le faire pour ne pas me retrouver dans ce cosmos, là où le règne est interdit, là où la souillure ne peut être retenue contre toi, là où est la voie de la Foi, dans le Giron des Dieux. Je me sens comme un centurion qui n'est pas digne de recevoir mais qui se fait recevoir comme un Enfant entrant dans le Royaume des Cieux.

Eh oui, je n'ai pu dormir car mon corps se refusait de le faire, sans aucune raison, mes yeux qui refusaient de se fermer, une intuition forte m'illustrant divers évènements sans aucun rapport comme soutenu par d'innombrables jonglerie d'image dans une anxiété profonde, à deux doigts à me retrouver comme un bénéficiaire plongeant dans une chambre d'un capitonnage blanc. Vous voyez le genre ? :charlemagne:

Cependant, en sachant que l'accès me fut refuser en suivant mon intuition, je peux écrire que ma foi n'a aucune faille comme tous les prédécesseurs qui au nom d'un Dieu, batifolent âme légère hors des tourments d'un corps opprimant. En fait, il y a qu'un Enfant pour le comprendre et ce à partir de son Imagination et c'est que je vais vous donner aujourd'hui, vous en faites ce que vous voulez mais ne me clouez pas encore sur l'Ébène ! :D

Depuis le temps que je parcours sur ce désert à fibres optiques, ce n'est certainement pas la première fois que vous lirez un Verbe qui se transmet, se communique. Oui c'est bien moi, le Dédé qui ne croit pas à la religion parce que je sais que je n'ai pas besoin de cette béquille pour me relier à un Dieu puisque après tout, n'est-ce pas la conscience qui en fait la ressemblance parfaite de son Image ? Est-ce que quelqu'un d'autre que moi qui peut dicter ma croyance et qui suis-je pour dicter la vôtre ? Le principal n'est-il pas la foi par son propre discernement ? Pourquoi régulariser et catégoriser l'Imagination, un principe abstrait de sa raison d'être, là où est le Royaume des Cieux fait résidence par l'Enfant que nous sommes ? Est-ce mal parcourir l'astral si à quelque part dans notre mental, le discernement est en fonction continue ? Est-ce mieux dans la réalité de tous les jours que nous absorbons de notre vivant quotidiennement ?

Pensez-vous que la communication avec Dieu se fait de parole ? Non, elle s'illustre !

Pensez-vous que la bible se lit en parole ? Non, elle est illustrée !

Pensez-vous que les visions sont de paroles ? Non, elles s'illustrent !

Pensez-vous que Dieu est la parole ? Non, il est l'illustration !

Alors, sommes-nous l'Illustration ? Oui, faites aller votre Imagination ! :D

Pourquoi se battre alors pour une raison si abstraite ?

Voilà la raison que je n'ai pas été capable de dormir cette nuit. Tant de questions et d'illustrations pour le communiquer, le verbaliser, au lieu de faire comme à toutes les veilles de pleine lune, me le faire illustrer dans l'astral du rêve, dans ces chimères de la Conscience, le seul contact avec le Royaume des Cieux.

Ne me croyez pas, imaginez-le ! :)

Bon, j'ai une louve qui a faim ! :mdr:

Dédé

Dans le Giron des Dieux

par Ammabaoth, samedi 11 mars 2017, 22:15 (il y a 2751 jours) @ Dédé

Assez compliqué mon Dédé today.
Dur à suivre :mouin:

Avatar

Dans le Giron des Dieux

par Dédé, dimanche 12 mars 2017, 10:22 (il y a 2750 jours) @ Ammabaoth

Assez compliqué mon Dédé today.
Dur à suivre :mouin:

_______________

Pourtant, c'est clair comme l'eau de roche. :D

Dans le Giron des Dieux

par johnny, dimanche 12 mars 2017, 16:15 (il y a 2750 jours) @ Dédé

Vouloir te crucifié ? bin sur que non sinon je devrait être aussi sur la croix ;-)

En plus l’ébène sa coûte bin trop cher :-D

Aussi longtemps que ton désert reste sur la fibre optique il y a pas trouble :-)

Pour ton insomnie j'ai jamais essayé mais parait qu'il y a des bonnes tite pilules pour ça :-D

En passant belle Illustration vous avez fait merci Dédé :bravo:

Avatar

Dans le Giron des Dieux

par Dédé, dimanche 12 mars 2017, 22:21 (il y a 2750 jours) @ johnny

Vouloir te crucifié ? bin sur que non sinon je devrait être aussi sur la croix ;-)

En plus l’ébène sa coûte bin trop cher :-D

Aussi longtemps que ton désert reste sur la fibre optique il y a pas trouble :-)

Pour ton insomnie j'ai jamais essayé mais parait qu'il y a des bonnes tite pilules pour ça :-D

En passant belle Illustration vous avez fait merci Dédé :bravo:

________________

J'ai des pilules pour assommer un cheval mais n'ont presque plus d'effet sur moi, tellement que j'évite d'en prendre. Par contre, je peux passer des nuits blanches mais je peux dormir une douzaine d'heure par la suite. C'est ainsi depuis ma lésion en 1994, à l'approche de la pleine lune.

Par chance que ça se replace après la pleine lune ! :D

Dans le Giron des Dieux

par Ammabaoth, dimanche 12 mars 2017, 22:30 (il y a 2750 jours) @ Dédé

Vouloir te crucifié ? bin sur que non sinon je devrait être aussi sur la croix ;-)

En plus l’ébène sa coûte bin trop cher :-D

Aussi longtemps que ton désert reste sur la fibre optique il y a pas trouble :-)

Pour ton insomnie j'ai jamais essayé mais parait qu'il y a des bonnes tite pilules pour ça :-D

En passant belle Illustration vous avez fait merci Dédé :bravo:


________________

J'ai des pilules pour assommer un cheval mais n'ont presque plus d'effet sur moi, tellement que j'évite d'en prendre. Par contre, je peux passer des nuits blanches mais je peux dormir une douzaine d'heure par la suite. C'est ainsi depuis ma lésion en 1994, à l'approche de la pleine lune.

Par chance que ça se replace après la pleine lune ! :D

J'aimerais ça en avoir des pilules de même :D

Avatar

Dans le Giron des Dieux

par Dédé, dimanche 12 mars 2017, 22:53 (il y a 2750 jours) @ Ammabaoth

Vouloir te crucifié ? bin sur que non sinon je devrait être aussi sur la croix ;-)

En plus l’ébène sa coûte bin trop cher :-D

Aussi longtemps que ton désert reste sur la fibre optique il y a pas trouble :-)

Pour ton insomnie j'ai jamais essayé mais parait qu'il y a des bonnes tite pilules pour ça :-D

En passant belle Illustration vous avez fait merci Dédé :bravo:


________________

J'ai des pilules pour assommer un cheval mais n'ont presque plus d'effet sur moi, tellement que j'évite d'en prendre. Par contre, je peux passer des nuits blanches mais je peux dormir une douzaine d'heure par la suite. C'est ainsi depuis ma lésion en 1994, à l'approche de la pleine lune.

Par chance que ça se replace après la pleine lune ! :D


J'aimerais ça en avoir des pilules de même :D

_________________

Avec ces pilules, tu vas hennir en chantant Ô Canada ! :mdr:

Dans le Giron des Dieux

par Ammabaoth, dimanche 12 mars 2017, 22:58 (il y a 2750 jours) @ Dédé

Vouloir te crucifié ? bin sur que non sinon je devrait être aussi sur la croix ;-)

En plus l’ébène sa coûte bin trop cher :-D

Aussi longtemps que ton désert reste sur la fibre optique il y a pas trouble :-)

Pour ton insomnie j'ai jamais essayé mais parait qu'il y a des bonnes tite pilules pour ça :-D

En passant belle Illustration vous avez fait merci Dédé :bravo:


________________

J'ai des pilules pour assommer un cheval mais n'ont presque plus d'effet sur moi, tellement que j'évite d'en prendre. Par contre, je peux passer des nuits blanches mais je peux dormir une douzaine d'heure par la suite. C'est ainsi depuis ma lésion en 1994, à l'approche de la pleine lune.

Par chance que ça se replace après la pleine lune ! :D


J'aimerais ça en avoir des pilules de même :D


_________________

Avec ces pilules, tu vas hennir en chantant Ô Canada ! :mdr:

Ça devrait être beau à voir ...:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum