À vos ondes, prêt, go ! (Forum)

par Dédé, vendredi 16 septembre 2022, 02:50 (il y a 895 jours)

[image]

Daniel Lavoie - Je Pensais Pas

[image]

Ben non ! Ben non ! je ne vous ferai pas badtriper ! :D

Je me souviens qu'au début de mon pèlerinage cybernétique, je faisais souvent le rapprochement de l'Énergie à un Canal, celui dans lequel que je pouvais ressentir une personne qui parcourait ce même cheminement dans mon environnement virtuel. Mes vrai.e.s ami.e.s savent ce que je veux dire, même les gens auxquels j'ai eu des différends. Là où j'écris et que j'ai déjà écrit, je laisse toujours mon empreinte mnémonique, bien difficile m'oublier, en bien ou en mal.

Or, ce Canal est toujours existant même si dans mon for intérieur, j'ai fait son expansion là où l'incompréhension se rabiboche et rue du pied dans ce fil aussi mince entre le génie et la folie, entre l'Intelligence et le Mental.

Je me rappelle aussi à mes débuts, que je faisais beaucoup de social virtuel avec mon MSN Messenger et que je participais souvent aux tchatrooms surtout Le Petit Café dont Rer avait sur sa page web et qu'on avait accès en lien sur l'ancien forum de L'Ésotérisme en général, bien avant le forum Orandia. Le contact se faisait bien à cette époque, on m'acceptait tel que j'étais et rien n'était trop beau pour la classe ouvrière, il y en avait en crisse de la communication dans ce temps-là. Disons, sans faire un jeu de mot, le Canal passait dans ce temps-là.

Aujourd'hui, il est toujours existant ce Canal mais il a tellement de ramifications que mes ressentis sont ultra-filtrés que juste le fait de penser à une personne que je connais, je pourrais si je le voudrais, voir ce qu'elle fait présentement. Ici c'est facile, elle doit certainement lire ces quelques lignes. :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Une pause boucane ! :D

T.Rex - Bang a Gong (Get It On)

Une tune de bicyk ! [image]

:charlemagne:

Pourtant, je suis toujours le même, avec une évolution différente certes, mais je suis toujours le même, facile d'accès avec convivialité, avec respect d'intimité ce qui a sans doute plu à plusieurs de ces gens avec qui j'ai cheminé virtuellement. L'Ouverture, est une matière sainte et détruire cette confiance, c'est comme donner des Diamants aux suppôts. :evil:

Oui j'ai modéré ma participation virtuelle et rarement je vais intervenir ailleurs qu'ici, à mon Home virtuel. C'est trop facile de participer ailleurs surtout sur Facebook. J'évite de m'embarquer trop intensément parce que je déteste les ressentis que je reçois en provenance de ce Canal. Il y a tellement de gens qui sont prisonniers de cette Toile. :charlemagne:

S'il y avait une chose qui accrochait bien avec Vulcain, c'est bien l'animosité ressenti sur cette trappe piégée pour nous suivre à la trace, sans Canal en plus ! :D

Non, blagues à part, c'est plate que nos chemins aient bifurqué par une idéologie malsaine. D'ailleurs, tous mes anciens potes ont bifurqué dans le même chemin. Étant rebelle à toute forme idéologique, j'ai coupé le contact. Par contre, ça ne m'empêche pas de les ressentir encore lorsque je pense à eux. Ce Canal est toujours omniprésent, c'est dans ma mémoire vive.

Une pause du passé ! :D

U2 - With Or Without You

Une tune extrasensorielle ! :mdr:

Il paraît fermé le Canal et pourtant, il est encore bien ouvert. Tellement, Mère n'arrête pas de m'amener dans sa Dimension, elle geint et geint depuis la nuit où j'ai vu Montréal s'enfoncer dans le fleuve. Montréal est une éponge et cette éponge ne sera jamais sèche s'il y a de l'eau tout autour. Je ne verrai sans doute pas ceci de mon vivant mais qu'importe, Mère m'a fait voir comment cela va se produire et ça me suffit amplement puisque je lui ai fait toujours confiance. J'aime mieux me faire traité de fou jusqu'à cette mort pour ne pas voir tous ces morts.

D'ailleurs, je ne suis pas exempt du Gros Pouce qui m'écraserait comme une punaise lorsque mon temps sera arrivé, j'aurai sans doute un autre Canal à suivre, en laissant mon Onde avant de partir.

Dédé

Fil RSS du sujet