Les manchettes d'aujourd'hui le 15 mars 2017 (Forum)

par Blake, mercredi 15 mars 2017, 11:46 (il y a 2747 jours) @ Dédé

Voici mes manchettes d'aujourd'hui : http://esorebelles.ca/

Vous pouvez commenter ici, comme d'habitude ! :D

Bonne lecture !

Dédé


Encore une fois Dédé, tu vas manger tes bas et repartir avec ton petit malheur pour un autre beau 4 ans avec le Couillon en chef. Je pense que malheureusement, le PLQ sera réélu aux prochaines élections. Le seul espoir est le PQ mais avec l'arrivée de Gauthier et GND à QS ces 2 parties vont gruger des votes au PQ. Donc, le PLQ avec sa base de 32% presque assurée ne devrait pas avoir de misère à se faufiler. Et là à leur prochaine réélection, le couperet va tomber solide sur les moins bien nantis. Si tu pense que les gens ne sont pas cons, va fumer un peu de tabac de Jésus, ça te remettra les idées en place et tu me reviendras par la suite si tu trouves encore que les gens voient clairs et ne sont pas cons.

Maudit hiver de marde! Mon auto était dans la rue cette nuit et elle est ensevelit. Toute une job à faire tout à l'heure.

Est-ce que tu as travaillé ton discernement et tes connaissances en hockey afin de constater que Webber, c'est du diamant comparativemnent à Subban qui est plutôt de la garnotte.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum