Match préparatoire : sixième défaite des Habs (Forum)

par Dédé, mercredi 05 octobre 2022, 09:01 (il y a 1007 jours)

Ottawa 5 | Montréal 4

Une autre défaite mais le match était bon à regarder malgré une défensive couci-couça. Montembeault a fait de très bons arrêts parce que la marque aurait été bien différente en première période. Caufield a marqué et le trio a joué un bon match.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE

Sénateurs
Alex DeBrincat (3) - (Claude Giroux, Shane Pinto) sn
3:13

DEUXIÈME PÉRIODE

Sénateurs
Claude Giroux (1) - (Alex DeBrincat, Jake Sanderson)
5:52

Canadiens
Joel Armia (1) - (Nick Suzuki)
8:20

Canadiens
David Savard (1) - (Jake Evans, Rem Pitlick)
9:04

Sénateurs
Tyler Motte (3) - (Mathieu Joseph, Artem Zub)
11:10

Sénateurs
Shane Pinto (4) - (Mathieu Joseph)
18:53

TROISIÈME PÉRIODE

Canadiens
Cole Caufield (3) - (Nick Suzuki, Chris Wideman) sn
14:57

Sénateurs
Brady Tkachuk (1) - (Drake Batherson)
16:08

Canadiens
Arber Xhekaj (1) - (Michael Pezzetta, Brandon Gignac)
16:36

Dédé

Match préparatoire : sixième défaite des Habs

par Blake, mercredi 05 octobre 2022, 12:56 (il y a 1006 jours) @ Dédé

Ottawa 5 | Montréal 4

Une autre défaite mais le match était bon à regarder malgré une défensive couci-couça. Montembeault a fait de très bons arrêts parce que la marque aurait été bien différente en première période. Caufield a marqué et le trio a joué un bon match.

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE

Sénateurs
Alex DeBrincat (3) - (Claude Giroux, Shane Pinto) sn
3:13

DEUXIÈME PÉRIODE

Sénateurs
Claude Giroux (1) - (Alex DeBrincat, Jake Sanderson)
5:52

Canadiens
Joel Armia (1) - (Nick Suzuki)
8:20

Canadiens
David Savard (1) - (Jake Evans, Rem Pitlick)
9:04

Sénateurs
Tyler Motte (3) - (Mathieu Joseph, Artem Zub)
11:10

Sénateurs
Shane Pinto (4) - (Mathieu Joseph)
18:53

TROISIÈME PÉRIODE

Canadiens
Cole Caufield (3) - (Nick Suzuki, Chris Wideman) sn
14:57

Sénateurs
Brady Tkachuk (1) - (Drake Batherson)
16:08

Canadiens
Arber Xhekaj (1) - (Michael Pezzetta, Brandon Gignac)
16:36

Dédé

Je sais bien que les games hors saison sont pas importantes mais je trouve que c'est pas un bon signe quand tu gagnes pas quelques games.

par Dédé, mercredi 05 octobre 2022, 17:15 (il y a 1006 jours) @ Blake

Je sais bien que les games hors saison sont pas importantes mais je trouve que c'est pas un bon signe quand tu gagnes pas quelques games.

Les erreurs défensives, une mauvaise cohésion en attaque et des gardiens qui n'arrêtent pas des ballons de plage, ça donne des résultats que nous voyons actuellement.

St-Louis fait encore des essais de duos en insérant un ailier apte à suivre ces duos car il n'a pas encore trouvé des trios efficaces puisque la cohésion est passablement déficiente. Il y a aussi qu'il a des jeunes qui sont insérés. Apparemment, les prochains matchs seront joués avec des alignements réguliers avant de commencer la saison et que les retranchements sont pratiquement terminés.

par Blake, mercredi 05 octobre 2022, 19:39 (il y a 1006 jours) @ Dédé

Les erreurs défensives, une mauvaise cohésion en attaque et des gardiens qui n'arrêtent pas des ballons de plage, ça donne des résultats que nous voyons actuellement.

St-Louis fait encore des essais de duos en insérant un ailier apte à suivre ces duos car il n'a pas encore trouvé des trios efficaces puisque la cohésion est passablement déficiente. Il y a aussi qu'il a des jeunes qui sont insérés. Apparemment, les prochains matchs seront joués avec des alignements réguliers avant de commencer la saison et que les retranchements sont pratiquement terminés.

Le sérieux commence la semaine prochaine.

Fil RSS du sujet