Avatar

Une «date» Tinder vire au cauchemar pour un homme (Forum)

par Dédé, dimanche 16 octobre 2022, 17:37 (il y a 864 jours)

Source : Étranglement et agression: une «date» Tinder vire au cauchemar pour un homme

[image]

AGENCE QMI
Dimanche, 16 octobre 2022 14:48
MISE À JOUR Dimanche, 16 octobre 2022 14:48

Une rencontre survenue grâce à l’application Tinder aurait tourné au cauchemar pour un jeune homme de 21 ans, lorsqu’il se serait rendu au domicile d’une dame à Colorado Springs.

Lauren Marie Dooley, 22 ans, avait donné rendez-vous à sa victime dans son appartement, selon une déclaration sous serment citée par le New York Post.

Elle aurait demandé au jeune homme de se déshabiller avant de lui attacher les mains et d’avoir des rapports sexuels consensuels avec lui sur le divan. Le principal intéressé trouvait cela particulier, mais il avait tout de même donné son consentement.

Or, les choses se seraient ensuite corsées pour le jeune homme, lorsque la dame lui aurait demandé de se diriger vers la chambre. Lauren Marie Dooley aurait utilisé un couteau de cuisine. Elle serait grimpée sur lui sur le lit et aurait tenté de commencer à lui couper l’épaule.

Lauren Marie Dooley aurait ensuite étranglé sa victime à répétition avec une ceinture, tout en vérifiant le pouls de l’homme.

Elle aurait ensuite commandé de la nourriture et aurait menacé de tuer sa victime s’il tentait d’appeler à l’aide. Après qu’elle s'est endormie près de lui, le jeune de 21 ans a profité de l’occasion pour s’échapper.

Les policiers ont découvert l’homme nu dans le stationnement du complexe résidentiel.

Lauren Marie Dooley a été accusée d’enlèvement, d’agression et de menace.

[image]

Drôle de situation pour une «date» ! :D

Elle avait faim et elle s'est commandé un Homme-burger sur Tinder. La preuve, elle a tenté de lui couper l'épaule. S'agit-il d'une femme cannibale ? :D

- Tient, je vais te couper l'épaule comme pour un bon rôti de porc.

Elle n'avait certainement pas le bon couteau pour se faire, elle a décidé de se commander un vrai lunch. :D

Elle a dû manger trop parce qu'elle s'est endormie et il en a profité de se libérer et crisser le camp, tout nu la zounne à l'air en laissant son linge sur place. Pauvre gars, quel choc si elle aurait eu l'idée de lui couper la zounne plutôt de tenter de faire un rôti d'épaule. :mdr:

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum