Voyage vers Neptune (Forum)

par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 15:47 (il y a 928 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Le 8 juin 2003

Cela fait trois jours que je suis débranché du désert optique. J’ai beaucoup de difficulté à compenser un manque de communication.

La veille, je tordais de douleur...ce mal malicieux que j’ai quotidiennement. J’ai extrêmement de la difficulté à dormir car j’ai trop d’images qui se défilent dans ma tête. Je suis là sur mon lit et je me vois entrain de clavarder avec mes amis, à répondre aux nombreux messages sur ce grand désert à fibre optique. Je ferme les yeux et voilà où je suis.

Je suis devant une planète bleue. Tout comme Uranus quoi qu’une légère teinte différente. Seul différence est cette grosse tache en forme d’oeil parcourant la planète. Elle se déplace assez vite. Étonnemment je dirais. J’entends une voix féminine et elle me dit ceci:

-Approches toi Buzzz?!..., n’es pas peur je suis avec toi car je suis en toi.

Je me regarde et je ne me vois pas. Je me dis comment cela est possible. Je ne vois pas mon corps.

Comment puis-je m’approcher de toi si je n’ai pas de corps pour avancer?

À cet instant, j’ai senti une chaleur m’envahir. Sensation de bienfaisance. J’étais bien et parfaitement à l’aise. Je vois apparaître mon corps se regénérer. Je me dis, enfin je me vois...enfin je renais.

- Buzzz?!..., je te redonne ton corps car tu es humain et tu vis comme un humain. Juste ta tête ne sert à rien là où tu vis. Mars a eu peur de toi à ce que je vois. Il n’a vu que ton côté rebelle celui-là. Incorrigible Mars, il est trop guerrier mais incapable de tuer. Il a un manque évident d’émotion en lui. Il n’a pas froid aux yeux et il trouve la faille assez rapidement. Dans ton cas, il a vu que ton corps ne servirait à rien. Mais moi je vois le contraire, il t’en faut un sinon tu ne serait pas humain et le Soleil veut un humain et c’est toi Buzzz?!... l’heureux élu.

C’est bien beau tout ça, mais à quoi cela rime que je sois devant toi. Qu’ai-je à voir à être devant toi?

-Il est vrai que tu es un rebelle mais je connais ta voie car je suis ta voie.

En disant ces mots, je vois apparaître de l’oeil de la planète, une femme qui avance tout comme moi j’avance vers elle. Pas de main pour m’empêcher d’avancer, pas de barrière. J’étais comme hynoptisé par la vision et plus elle s’avance et plus que je m’avance. Je vois un visage féminin. Une extrême beauté de jeunesse. Ses yeux foncés et bridés comme une asiatique. Elle était vêtue que très légèrement laissant montrer ainsi les formes de sa féminité...un spectacle délectable pour le masculin que je suis. Je décide de ne plus avancer. Elle s’arrête aussi. Nous sommes qu’a une dizaine de pieds un en face de l’autre. Elle portait un collier en perle, plusieurs petites perles de la grosseur d’un petit pois. Sur ses avant-bras, des cerceaux minces et en or. Ils faisaient du bruit lorsqu’elle agitait ses bras. Le tissu qu’elle portait était du tulle à la couleur de la planète. Je voyais ses seins aux-travers de ce tissu, son nombril ainsi que son sexe.

Sauf que j’en fais pas de cas car je sais très bien me tenir. Il m’en faut plus que ça pour me mettre dans l’embarras devant la féminité.

-Tu n’as plus de réaction physique Buzzz?!..., es-tu vraiment un mâle?

Tu es drôle toi. Pourquoi j’aurais une réaction physique à ton endroit. Tu es belle certes mais je suis capable de voir sans réagir physiquement. Je suis capable de contempler un joli corps sans obligatoirement phantasmer. Puis de toute façon, tu connais mon problème que tu m’as dit que tu étais en moi.

-Moi qui s’était mise belle pour ta visite, je vois que tu n’as aucune réaction émotive à mon endroit. Tu me déçois là.

Un instant ma petite demoiselle. Je suis un gars marié et avec deux enfants. Je ne m’amuse pas à forniquer comme bon me semble. Je suis déjà gâté de voir un corps si superbe et cela me suffit amplement dans ma conscience. Tu es belle Neptune si je peux t’appeler ainsi évidemment.

Elle s’approche et me fait un gros câlin. En faisant ainsi, mon corps reçu une décharge électrique mais, j’étais heureux comme un petit prince d’avoir reçu un si beau câlin sans arrière pensée, sans peur et surtout sans barrière. Disons, je me sentais extrêmement heureux de recevoir autant d’amour venant de cette personne.

Je prends ses épaules pour m’éloigner de sa personne et elle me regarde droit dans les yeux. J’ai comme eu l’impression qu’elle me regardait mon intérieur.

- Buzzz?!..., comment se fait-il que tu ne puisses pas être heureux avec l’amour que tu as? Je croyais que tu agirais d’une autre façon avec moi car, j’avais la ferme intention que tu me fasses l’amour. Je vois vraiment ton coeur qui anime différemment du mien. Moi qui croyais te connaître. Tu me surprends Buzzz?!..., vraiment tu me surprends.

Neptune, ne t’égares pas avec ton émotion. Tu me connais bien parce qu’auparavant, tu m’aurais pas crié si longtemps avant de consumer l’amour physique. Je n’ai plus vingt ans tu sais. J’ai changé malgré l’âge que j’ai maintenant.

-Justement Buzzz?!..., tu as changé car je t’ai dans la peau depuis que tu es vivant car lors de ton arrivé à la vie, je t’influençais dans ton émotion. Tu es mon émotion Buzzz?!...car je suis toi.

Alors pourquoi m’influencer physiquement avec l’émotion? Pourquoi m’avoir reçu comme tu es maintenant?

Cela fait parti de ta programmation car Vénus a décelé la partie vive de ton émotion, ta sensualité. Tu es un sensuel avant tout. Le Soleil, le dieu de cette constellation car sans lui nous ne serons, veut être certain que le choix soit fait selon sa volonté. Tu es ici devant moi pour vérifier ton changement en rapport à l’émotion terrestre. Toi, comment tu es maintenant. Je constate que ta sensualité n’est pas touchée mais que tu mets une barrière à la sexualité. Pourtant Dieu sait que ton émotion est débordante et souvent tumultueuse auprès des gens qui te côtoient. Tu fais craindre le pire juste par tes yeux car tu ne peux absolument pas cacher aucune émotion. Le Soleil ne veut qu’une chose de toi soit en ayant un coeur pur. Il attend patiemment que tu développes cette attitude qui te relie à lui. Il t’a montré qu’une infime partie de ce qui t’attend dans peu de temps, il en tient qu’à toi de développer davantage à obtenir ce qu’il veut de toi.

C’est bien beau tout ça mais cela ne me dit pas le but de ma visite ici.

Tu as changé Buzzz?!... car avant tu aurais fait ce que tout homme fait devant la femme qui s’éprend de l’homme. Moi je suis amoureuse car tu es moi. Juste ton câlin me suffit de comprendre que tu n’as pas tout fermé face à l’amour physique. Tu mets obstacle par principe et non par volonté car ta volonté d’antan reste le même mais modifiée. Tu mets en profusion l’émotion mais tu restreins l’essentiel qui est la copulation. J’ai ressenti ce qui t’anime vraiment mais tu me blesses par ton refus. J’en connais un qui va être content de toi et il brille de tout son feu.

Maintenant, ton corps ne réagit plus au besoin physique et ton émotion deviendra de plus en plus pure vers l’amour que tout être vivant a. Ce qu’il veut dire que tu ne craindras plus de te faire brûler par aucune manoeuvre de séduction féminine mais par contre cela te treissaillera le coeur et tes entrailles deviendront ulcériques si ton émotion déroge de la programmation. Tu vas faire un bon ermite mon cher Buzzz?!...car tel est ton destin dans ton émotion.

La nature humaine ainsi que sa création ne me laisse pas indifférent Neptune. La féminité m’a attiré physiquement et je le conçois mais c’est plus à l’intérieur qui m’anime sur la femme. Certes il y a une différence entre l’homme et la femme ici dans mon monde bien que physiquement. Cependant, je retrouve chez la femme une partie de moi. De toute façon, je discute plus qu’avec la féminité que la masculinité. C’est comme si je ressentais ce qu’elle pense et ce qu’elle anime dans leur choix. Disons que je suis bien avec une présence féminine et je conçois très difficilement être un ermite devant sa beauté. De toute façon, j’ai une famille à m’occuper et elle prend beaucoup de mon énergie. Quand même bien qu’il y aurait une beauté suprême pour essayer de me déroger de mon cheminement, elle aura une vie très difficile auprès de moi même si je déciderais de laisser tomber mon nid familiale. Vu qu’il m’est difficile de satisfaire physiquement l’épouse, il est fort à parier que je ne puisse être avec une autre femme.

Bien tu te trompes mon Buzzz?!... Eh! oui, tu te trompes. Oublies pas que la dualité humaine est contre toi. Tu vas vite t’apercevoir que ta nature humaine fera en sorte que tu seras toujours confronter à l’amour physique. Vous êtes conçus pour procréer et moi je suis là pour y remédier. Je serai toujours là pour t’influencer émotivement mon Buzzz?!... et gares à toi si tu déroges car tu vas souffrir encore davantage par un manque. N’as-tu pas assez souffert pour comprendre?

Je me suis réveillé avec ce questionnement. Encore une fois je dois revenir en arrière pour comprendre de quoi je souffre émotivement. Pourtant, ce n’est pas l’amour qui manque dans ce beau et grand désert à fibre optique et je manque de rien à ce niveau. Oui certes que physiquement je suis restreins mais émotivement, je sais hors de tout doute que je suis capable d’aimer et ce sans barrière, sans peur et surtout sans masque.

Disons que Neptune m’a fouetté cette nuit. Je me sens ébranlé émotivement car j’ai vu sa beauté physique mais avec un plus...oui oui un plus...l’enfant quand il reçoit un câlin. Voilà comment je me sens après ce voyage onirique.

Je dois encore fouiller mon enfance calvasse et ça me purge juste le fait d’y penser. Mais je dois le faire. C’est comme si je ressens le besoin de le faire malgré tout.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet