CH: Victoire à domicile ou à l'étranger? (Forum)
Il y avait tellement de partisans du CH à Buffalo et si peu de partisans des Buffle à l'eau.... que je me demande si on peut considérer le tout comme une victoire à domicile ou à l'étranger...
Un beau match ''classique'' avec du hockey propre sans violence...
2 nouveaux pointeurs au CH ça va faire du bien afin de donner confiance à la ligne offensive...
Le gardien à sauvé le kul du CH avec 45 tirs! ça aurait pu être un carnage du troupeau du CH....
Le coach a été avare de commentaires mais je pense qu'il voulait dire que le gardien leur a sauvé le kul...
ça va être un peu moins drôle devant les enragés de Bruins de Boston!
https://www.985fm.ca/nouvelles/518216/ca-demontre-que-tu-es-capable-de-gagner-sur-la-ro...
Victoire de 3-2 à Buffalo
«Ça démontre que tu es capable de gagner sur la route» -Guy Boucher
Publié le 27 octobre 2022 par Philippe Rezzonico | 98.5 Sports | Modifié le 28 octobre 2022 à 00:14
ENTENDU DANS
Bonsoir les sportifs
LE 27 OCTOBRE 2022 22:53
Guy Boucher
«Ça démontre que tu es capable de gagner sur la route» -Guy Boucher
Les Canadiens célèbrent le but de Kaiden Guhle
Joe Hrycych
«On avait du monde en avant du filet» -Martin St-Louis
AVEC
Mario Langlois
:00
33:56
L’avantage numérique des Canadiens est toujours en panne sèche, mais l’équipe de Martin St-Louis a trouvé le moyen d’inscrire des buts quand il le fallait, jeudi, à Buffalo.
Et, sans surprise, celui de Josh Anderson qui a mené à la victoire a été marqué quand les joueurs des Canadiens fonçaient vers le filet.
« Si on regarde les deux buts en troisième période, on avait du monde en avant du filet. En deuxième période, on a eu une poussée à la fin, mais je trouvais que l’on était trop en… périmètre. Pas assez en dedans. Mais je suis content de notre mentalité en troisième. »
Martin St-Louis
Et St-Louis a bien aimé le premier but dans la LNH du défenseur Kaiden Guhle pour une raison bien particulière.
« Des buts de cette place-là, moi, j’aimais ça. C’est un beau tir. J’ai bien aimé comment on a géré la rondelle en zone offensive en troisième. »
Au micro de Mario Langlois à Bonsoir les sportifs, Guy Boucher a estimé que cette victoire du Tricolore était capitale.
« Moi, comme entraîneur, je juge ce match comme le plus important que le Canadien a joué depuis le début de la saison. »
Guy Boucher
Et pourquoi?
1 - « Un, ça démontre que tu es capable de gagner sur la route. »
2 - « Tu as des gars qui ont contribué qui ont un lent début de saison. »
3 - « Ça n’a pas été le festival Caufield-Suzuki ».
4 - « (Kaiden Guhle) a scoré »
5 - « En troisième à l’étranger, c’est difficile de garder le cap et le Canadien l’a fait. »
6 - « Montembeault - c’est une superbe histoire - qui gagne le premier match sur la route. »
On l’écoute…
Fil complet:
- CH: Victoire à l'arrachée -
Dédé,
27/10/2022, 22:26
- Les Buffles tondus les Blues auront-ils les blues? - Jéromec, 28/10/2022, 05:51
- CH: Victoire à domicile ou à l'étranger? -
Jéromec,
28/10/2022, 08:31
- Le CH introduit les bandes de patinoires numériques -
Jéromec,
28/10/2022, 08:42
- Et si les Pubs avaient des slogans honnêtes...? - Jéromec, 28/10/2022, 08:55
- Le CH introduit les bandes de patinoires numériques -
Jéromec,
28/10/2022, 08:42