
Une pleine lune sous un signe d'Eau ! (Forum)
Warren Zevon - Werewolves of London
Bien que j'ai une certaine difficulté à me concentrer lorsque un signe d'Eau m'interpelle, parce que je suis une éponge de leur émotivité, moi le signe de Terre, je sais pertinemment que la prochaine pleine lune risque de me rentrer dedans comme de la sauce dans un tacos !
Déjà j'en ressens ses effluves d'où le texte que j'ai écrit tantôt - L'Âme à l'Appel ! - et qu'inexorablement, je devrai élucider le message qui va en ressortir à mon prochain rêve de la pleine lune. Le signe du Scorpion selon l'astrologie, est mon complément de mon signe astrologique, le pablum qui me gave de ma régénérescence. Donc, je devrai recevoir à ce prochain rêve, des éléments qui se rattachent à ce signe astrologique.
Néanmoins, je peux vous dire aux gens des signes d'Eau, que cette pleine lune vous donnera ce qu'il y a de plus de positif au niveau des vos ressentis énergétiques, comme si votre corps aurait rajeuni de plus de 20 ans, vous aurez le goût de tout faire en même temps et même que, je ne serais même pas surpris que vous péterez des scores pour reprendre tous vos retards.
Vu que les signes d'Eau ont une dualité naturelle, surtout en présence de la bipolarité, cette pleine lune vous donnera de belles révélations, même dans une situation de ressentis négatifs. Le Cancer va trouver facilement les solutions de rechange pour accommoder sa petit famille, le Scorpion va se prémunir des ondes négatives et les Poissons eux, ça va nager en tabarnack !
Oups, un léger dérapage !
Je veux dire que vous n'aurez aucune difficulté à saisir ce qui cloche pour en sonner l'alarme et apporter des éléments constructifs afin de vous amener en surface grâce à votre aide aux autres. Disons que ça va être spontané jusqu'à la prochaine pleine lune d'un signe d'Eau, soit cet été prochain.
C'es-tu pas bien ça ?
Dédé