Avatar

Duhaimagogue tente de se dissocier de la complosphère ! (Forum)

par Blake, mercredi 09 novembre 2022, 20:49 (il y a 840 jours) @ Dédé

Source : Accusation complotiste: «il n'y a pas eu de fraude électorale au Québec», martèle Duhaime

AGENCE QMI
Mardi, 8 novembre 2022 20:32
MISE À JOUR Mardi, 8 novembre 2022 20:32

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, a réitéré mardi que l’élection provinciale n’a pas été fraudée, malgré ce que pensent plusieurs complotistes.

«Je n’ai aucune preuve qu'il y a eu de la fraude électorale au Québec le 3 octobre», a-t-il indiqué sur les ondes de QUB Radio en invitant ceux qui croient en avoir à les déposer.

Celui qui milite toujours pour avoir un accès à l’Assemblée nationale afin de faire entendre la voix de ces électeurs estime qu’il n’y en a eu aucune.

«À chaque élection [...], il y a toujours une personne qui n’était pas inscrite sur la liste électorale et il y en a une autre qui est allée voter qui a dit que quelqu’un avait voté avant elle. Il y a toujours des anecdotes, mais une fraude, il faut que ça fasse une différence en termes de résultats», a expliqué le chef du PCQ.

Ainsi, Éric Duhaime estime qu’il ne serait pas responsable de sa part de contester la légitimité démocratique du gouvernement.

«Ce n’est pas vrai que je vais commencer, pour le plaisir de le faire, à dévaloriser nos institutions et à attaquer la légitimité démocratique du gouvernement pour marquer des points politiques», a-t-il précisé.

Il ajoute que s’il croyait vraiment à une fraude électorale, il ne ferait pas semblant d’avoir perdu ses élections. «Pensez-vous vraiment que j’aurais accepté de me faire battre et je ferais semblant que j’ai été battu, même si j’ai gagné?», a-t-il mentionné.

Il faut savoir qu’une vidéo d’Alexis Cossette-Trudel, un leader parmi les complotistes au Québec, circule sur les réseaux sociaux.

«Ce gars-là est probablement le plus grand traitre de l’histoire du Québec, Éric Duhaime. Et son nom va rester dans l’histoire du Québec comme celui qui a trahi. Au moment où le peuple s’était levé, c’est lui qui nous a trahis», peut-on l’entendre dire.

Ainsi, il a accusé le chef du PCQ de ne pas avoir posé les vraies questions pendant l’élection, mais également de ne pas contester le résultat de cette dernière. Il a affirmé également avoir des documents prouvant sa théorie sans toutefois les divulguer.

[image]

Ah ben, un narratif différent des complotistes. DuHaine serait-il malade ? :mdr:

Il vient de donner un solide coup de barre sur les complotistes en affirmant que les élections n'ont connu aucune fraude. Pas pour rien que Koresh-Strudel le dénonce comme étant un traître ! :D

J'espère que Dudu a visionné la capsule de Strudel et de Féfanne Blette lors de leur live Watch FB. Le plan de ces bouseux en disent long comment se servir de Dudu pour s'accaparer du parti PCQ ! :evil:

Serait-ce pour cette raison que Duhaimagogue tente de se dissocier de cette merde complotiste ?

Dédé


Par contre, le Duhaimagogue n'a pas condamné cette déclaration. Il marche sur des oeufs.

:D

__________________

C'est certain qu'il se garde une tite-gêne à cause de ses mots durant la campagne. :D

Chose certaine, le bouseux de Féfanne Blette veut tout faire pour le faire sortir du parti, en optant une infiltration massive de leurs complotistes suiveux à ce parti de DuHaine afin de peaufiner la sortie de ce dernier. Un vrai parasite ce Blette même si je déteste au plus haut point Duhaimagogue.

Un crisse de sale ! :enrage:

Ça ne marchera pas. La seule chose que Blette va peut-être réussir, c'est mettre la marde dans ce parti qui est déjà fragilisé par la complosphère.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum