Les Ygrecks Dédé Friztquichasse et DuHaine qui crie (Forum)

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 16:07 (il y a 936 jours)
édité par Dédé, vendredi 09 décembre 2022, 16:25

LE André-Philippe Côté... Du Haine Sans Abris!!

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 16:36 (il y a 936 jours) @ Jéromec
édité par Dédé, vendredi 09 décembre 2022, 16:47

https://www.facebook.com/photo/?fbid=700710241411860&set=a.290224479127107

[image]

Si tu peux me rajouter celle là aussi avant que je me brise les côtes en riant!

:mdr:

par Dédé, vendredi 09 décembre 2022, 16:47 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Sti qu'est bonne celle-là ! :mdr:

Le propriétaire de la Microbrasserie Hopera fait annuler

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 17:29 (il y a 936 jours) @ Dédé

ça va être dur de justifier son salaire de 130 000$ payé à mêmes les don$ au parti...

https://worldtop.org/hkb/le-proprietaire-de-la-microbrasserie-hopera-fait-annuler-un-ra...

Le propriétaire de la Microbrasserie Hopera fait annuler un rassemblement d’Éric Duhaime

Le propriétaire de la Microbrasserie Hopera a fait annuler un événement d’Éric Duhaime qui se déroulait dans son établissement. Il a expliqué sa version et elle est en train de faire le tour du web: « Alors, l’événement est annulé, parce que de une, c’est un asti de cave retrograde, de deux, on était pas au courant, de trois, ça m’a fait calissement du bien de parler à son représentant pour annuler en assumant nos convictions et nos valeurs… et elles valent plus qu’un peu de cash…. Merci Patrick Voyer et Karyne Samson pour les valeurs que nous partageons, je vous aime ».

Le propriétaire de la Microbrasserie Hopera fait annuler

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 18:55 (il y a 936 jours) @ Jéromec

ça va être dur de justifier son salaire de 130 000$ payé à mêmes les don$ au parti...

https://worldtop.org/hkb/le-proprietaire-de-la-microbrasserie-hopera-fait-annuler-un-ra...

Le propriétaire de la Microbrasserie Hopera fait annuler un rassemblement d’Éric Duhaime

Le propriétaire de la Microbrasserie Hopera a fait annuler un événement d’Éric Duhaime qui se déroulait dans son établissement. Il a expliqué sa version et elle est en train de faire le tour du web: « Alors, l’événement est annulé, parce que de une, c’est un asti de cave retrograde, de deux, on était pas au courant, de trois, ça m’a fait calissement du bien de parler à son représentant pour annuler en assumant nos convictions et nos valeurs… et elles valent plus qu’un peu de cash…. Merci Patrick Voyer et Karyne Samson pour les valeurs que nous partageons, je vous aime ».

:bravo:

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 18:54 (il y a 936 jours) @ Jéromec

https://www.facebook.com/photo/?fbid=700710241411860&set=a.290224479127107

[image]

Si tu peux me rajouter celle là aussi avant que je me brise les côtes en riant!

Les Ygrecks Dédé Friztquichasse et DuHaine qui crie

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 18:53 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Slap Shot Vous Dehors!

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 18:58 (il y a 936 jours) @ Blake

Slap Shot
Vous Dehors!

https://www.youtube.com/watch?v=k870Aa3G5A8[/color

:coupiedaucul:
Vous Dehors!

Slap Shot Vous Dehors!

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 19:44 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Slap Shot
Vous Dehors!

https://www.youtube.com/watch?v=k870Aa3G5A8[/color

Vous Dehors!

:coupiedaucul:[/quote]

:D

Fritz Super Prof aux HEC

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 21:07 (il y a 936 jours) @ Blake

Fritz Super Prof aux HEC

par Dédé, vendredi 09 décembre 2022, 21:15 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Pas trop souvent, ce qui veut dire moins que 6 fois ! :mdr:

Fritz Super Prof aux HEC

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 21:20 (il y a 936 jours) @ Dédé

Pas trop souvent, ce qui veut dire moins que 6 fois ! :mdr:

Fritz Super Prof aux HEC

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 21:19 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Je ne voudrais pas être dans les chaussons de la CAQ

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 21:25 (il y a 936 jours) @ Blake

[image]

Je ne voudrais pas être dans les chaussons de la CAQ...

La marde est en train de frapper dans le ventilo solide.. le lendemain de veille fesse dans le dash...

Cruelle réalité. les Québécois sont en bonne partie responsable de l'inflation en roulant sur les routes comme des débiles et con sommant comme des cons pis pognant des accidents à pu finir et répandre les grippes à vitesse infinie...

Bref, on est dans marde pis pas sûr que les autres ferait tellement mieux...

:outch:

Fleg Monsieur Ethique...

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 21:29 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Fleg Monsieur Ethique...

par Blake, vendredi 09 décembre 2022, 21:31 (il y a 936 jours) @ Jéromec

La Carte fidélité Fritzquidonne...

par Jéromec, vendredi 09 décembre 2022, 22:30 (il y a 936 jours) @ Jéromec

Cup Gagnant Mc Fritz...

par Jéromec, samedi 10 décembre 2022, 17:47 (il y a 935 jours) @ Jéromec

[image]
[image]
et ce n'est qu'un début..

https://www.journaldemontreal.com/2022/12/09/6e-enquete-de-la-commissaire-a-lethique-il...

6e enquête de la Commissaire à l’éthique: «il va y en avoir d’autres», dit Fitzgibbon

Patrick Bellerose
Patrick Bellerose
Vendredi, 9 décembre 2022 10:46 MISE À JOUR Vendredi, 9 décembre 2022 14:17

Le super-ministre Pierre Fitzgibbon ne s’émeut pas de voir la Commissaire à l’éthique ouvrir une sixième enquête à son sujet. Il prédit même qu’il y aura d’autres questions soulevées sur sa probité.

M. Fitzgibbon s’est dit « content », vendredi, de la nouvelle enquête déclenchée par Me Ariane Mignolet à la suite des révélations de notre Bureau d’enquête. 

« Elle va faire son travail et elle va dire qu’il n’y a pas eu de problèmes », assure le ministre au sujet des vérifications lancées par la commissaire. 

Le Journal rapportait hier que le ministre a participé à une partie de chasse au faisan sur une île privée appartenant à un groupe de riches hommes d’affaires qui bénéficient de subventions publiques. 

Les députés doivent déclarer tout cadeau excédant 200$. Le ministre n’a pas précisé s’il a payé pour l’ensemble de l’activité. 

Le fait qu’il s’agisse d’une sixième enquête laisse l’important ministre indifférent. « Il va y en avoir d’autres. Ça ne me dérange pas », dit-il. 

« Il n’y a pas de conflit, il n’y a jamais eu de conflit, pis il n’y en aura pas. Le jour où il y aura un conflit, je vais m’en occuper », assure M. Fitzgibbon. 

« C’est pas de vos affaires »

Bien qu’il assure ne pas s’être placé en conflit d’intérêts, le ministre Fitzgibbon n’entend pas révéler avec qui il a chassé le faisan sur l’île privée du lac Memphrémagog. 

« C’est pas de vos affaires, a-t-il lancé vendredi matin. C’est privé. C’est ma vie privée. Je vais parler à la Commissaire à l’éthique. » 

Banalisation

Un peu plus tôt, les partis d’opposition ont dénoncé la banalisation des enjeux éthiques par la CAQ. 

Le premier ministre François Legault et M. Fitzgibbon ne se soucient pas du code d’éthique qui gouverne les actions des élus, estime le chef intérimaire du Parti libéral du Québec, Marc Tanguay. Un ministre qui gère des millions de dollars ne devrait pas laisser la porte ouverte à des doutes sur le favoritisme, a-t-il souligné en anglais. 

« Il ne faut pas que la répétition devienne un prétexte pour la banalisation. Ce n'est pas parce que c'est la sixième enquête que c'est moins grave. Puis moi, c'est ce que je vois chez François Legault, une espèce de légèreté avec ça », a pour sa part déclaré le chef parlementaire de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois. 

[image]

Fil RSS du sujet