Pannes de courant: des ministres ont manqué le bateau (Forum)
Plus sérieusement je suis heureux qu'enfin un média mentionne que les ministres ont été particulièrement POURRIS pendant les pannes de courant... pire encore, ils sont partis en vacances (quoi que ça peut-être aidé...) Et le premier ministre qui déconne sur twitter....
https://www.985fm.ca/nouvelles/532954/pannes-de-courant-des-ministres-ont-manque-le-bateau
Pannes de courant: des ministres ont manqué le bateau
Bonnardel et Fitzgibbon montrés du doigt
Publié le 9 janvier 2023 par Charles Payette | 98.5 | Modifié le 9 janvier 2023 à 11:08
Puisqu'il faut se lever
LE 9 JANVIER 2023 07:33
AVEC
Paul Arcand
Jonathan Trudeau
François Legault et François Bonnardel, ministre
Photo La Presse Canadienne
https://www.985fm.ca/nouvelles/532954/pannes-de-courant-des-ministres-ont-manque-le-bateau
«Plutôt poche de la part du ministre Fitzgibbon» -Nathalie Normandeau
AVEC
Paul Arcand
La commissaire Nathalie Normandeau a commenté l'actualité du temps des fêtes au micro de Paul Arcand en résumant le tout en trois «P»: pannes, pénurie et photo.
En compagnie de Luc Ferrandez, elle s'est dite déçue du ministre Pierre Fitzgibbon dans la gestion de crise.
«J'ai trouvé ça plutôt poche de la part du ministre Fitzgibbon. Je comprends que les opérations relèvent d'Hydro-Québec, mais compte tenu de l'ampleur des pannes, il aurait pu assumer un plus grand leadership. Ce qu'on a tous compris, c'est que lui il se réserve les bonnes nouvelles en ce qui concerne Hydro-Québec. Les mauvaises nouvelles, il va se tenir loin de ça.»
Nathalie Normandeau au micro de Paul Arcand lundi matin
De son côté, le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, toujours au micro de Paul Arcand, jetait son dévolu sur le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, une bien pâle réplique de Geneviève Guilbault, selon lui.
Jonathan Trudeau a trouvé le gouvernement particulièrement absent dans le dossier des pannes de courant.
« Quand tu es ministre, il y a aussi des inconvénients. Il y a des responsabilités. Ça se peut que tu manges ta dinde un peu sec à Noël parfois. »
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique, au micro de Paul Arcand lundi matin