Il semblerait que le Pussy Grabber a changé d'idée et il préfère renégocier l'Aléna plutôt que d'en sortir. Il semblerait que Trudeau lui a offert un combat de boxe pour régler le tout mais que Trump avait trop peur de l'uppercut de Trudeau qui avait envoyé le CONServateur à Brazeau dans un solide TKO. Il a fait de même par la suite en mettant KO Harper et le battant aux élections, ce qui a mis un terme à la carrière de ce dernier. Bon débarras!
http://affaires.lapresse.ca/economie/etats-unis/201704/26/01-5092317-trump-ne-sortira-p...
____________________________
Ce que je retiens de cette manchette :
La renégociation de l'ALENA est un moindre mal pour Trump et les États-Unis. Sa dénonciation aurait soulevé «un tollé au Congrès, mis un coup d'arrêt à l'activité des entreprises compte tenu de l'imbrication des chaînes d'approvisionnements, pénalisé l'économie et enfin aurait déclencher une vague de procès», a estimé Angelo Katsoras, économiste de la Banque Nationale.
Néanmoins, le gros jambon à «toupette» a réussi ce qu'il voulait, soit renégocier les ententes. Évidemment, il a fallu qu'il joue au pitbull pour y arriver. Sauf qu'au Congrès, son geste ne fut pas bien pris, faut croire !