Des politiciens qui ont besoin de cours de théâtre... (Forum)

par Jéromec, jeudi 01 juin 2023, 08:35 (il y a 635 jours) @ Ammabaoth

S'il avait dit qu'il allait se donner un salaire de 130 000$ par année pour être ''cheffe'' d'un parti de série B après les élections.. quel pourcentage % de votes aurait-il eut?

:voyance:
#DuHaine must go...

Ce matin quand je me pose la question, qui sont nos politiciens qui projettent une image mature ?

François Legault et son équipe oui certe !
Paul St-Pierre Plamondon projette aussi une allure mature dans sa manière.

Pas vraiment Mr.Duhaime même si il nous défend bien ici dans la Capitale.

Et qui semble nous mentir et manipuler au profit de force obscure ?

C'est le parti au pouvoir.

Mais curieusement, je ressens qu'ils le font de manière à nous laisser entrevoir qu'ils ne peuvent gouverner autrement pour le moment.

C'est peut être moi qui me fait des idées ?
Car parfois oui, et parfois non.
:D

La politique c'est souvent le ShowBizz pour le monde sans talent...

Le problème c'est qu'actuellement peu de politiciens dégagent une Aura de personnalité politique forte...

Si on compare à Trudeau père et Lévesque, c'est des NAINS de jardins que nous avons actuellement...

Actuellement ça se limite presque à des comptes twitter...

Pour le PQ, des bonnes idées, mais peu d'éloquence, c'est des mauvais tribuns...
Trudeau fils est assez à l'aise devant une foule, mais l'équipe est comme ABSENTE.... ou presque...

Mais la politique dans la forme actuelle ce n'est PAS intéressant du tout... se faire insulter 24/7 non stop même quand on fait des bonnes actions (et des mauvais coûts aussi)

un sport extrême...

Alors que les multinationales sont crampés de rires de gonfler les factures au nom de l'inflation et engranger des profit$$ records et de planifier d'en faire toujours de plus en plus...

donc à mon avis une bonne formation de politicien passe par des cours de théâtre et du service à la clientèle...

les politiciens ne sont pas les pires manipulateurs parce qu'ils sont constamment sous les feux des projecteurs.. tandis que les compagnies eux font de plus en plus de la scrap qui est vendu plus cher...

Je ne parlerais pas des banquiers sinon je vais devenir vulgaire... ils entubent joyeusement ceux qui ont contractés des prêt$ hypothécaire et donnent des miettes aux épargnants...

A suivre...

Fil complet:

Fil RSS du sujet