Avatar

Je me retiens ! (Forum)

par Dédé, vendredi 19 mai 2017, 07:21 (il y a 2681 jours)
édité par Dédé, dimanche 19 mai 2024, 07:23

[image]

Tompson Twins - Hold Me Now
____________

Vous êtes chanceux en bazouelle que j'ai maturé un brin car il n'y a pas si longtemps en voyant l'inertie se faire sur un forum, je plaçais l'interrupteur à off ! :D

Ça doit être ça la sagesse en vieillissant ! :mdr:

Blagues à part, je ne ferai pas la même gaffe lorsque j'ai fermé le site il y a deux ans. J'ai appris que la liberté ne se tient pas par la main et pour qu'elle soit ce qu'elle est, il faut la laisser agir selon sa convenance. Donc, je ne la retiens plus et je continue mon chemin en l'observant afin de voir si elle a une limite. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu sa limite.

Ces derniers jours, je suis plus solitaire que de coutume, je suis plutôt en mode d'observation. Pas vraiment le choix dans un sens car je dois souvent m'allonger avec ces maux de dos récurrents. Il faut dire aussi que je suis plus souvent sur Facebook puisque mon social est plus vers ce média-social. Les gens ont plus de facilité à communiquer via Facebook et ont délaissé passablement les forums de discussion qui sont devenus révolus par cette plateforme de communication. D'ailleurs, nos élus ne peuvent plus nous en passer une vite car tout est ciblé, commenté et vermifugé simonac ! :mdr:

Définitivement, il y a plus d'attrait aux média-sociaux qu'aux forums de discussion. La visibilité est quintuplée et ça avantage les personnes de s'exprimer plus ou moins sans masque puisque la devanture de la personnalité est vraiment évidente dans plusieurs cas. Les commentaires sont souvent crus et il n'y a pas des Dieu le Père de la censure, hormis les gens qui d'un coup de tête, peuvent facilement bloquer un compte pour ne plus voir les faces de terre cuite qui débordent par leur asocialité. De plus, les gens ont vraiment l'impression qu'ils sont bien entourés socialement parce qu'inévitablement, ce ne sont que des amis facebookers. :D

Oui bien sûr, notre forum ne rivalise pas du tout avec Facebook même si je m'évertue à créer de l'animation afin d'avoir une quelconque interaction. Par contre, j'aime bien me retrouver ici avec notre petit gang, ça me donne l'impression d'être plus intime avec les membres et qu'ici, la censure est au pas de la Porte. Après tout, ce n'est pas un forum de conspirationnistes qui se nourrissent à faire peur aux plus fragiles. De plus, il n'y a aucune patente à protéger et le forum n'est pas une page d'annonces à cette dite patente ! :D

Passez une belle journée ! :)

Dédé

Je me retiens !

par Ammabaoth, vendredi 19 mai 2017, 08:08 (il y a 2680 jours) @ Dédé

Pour ma pars, j'aurais besoin d'un peu de boucane de Yahvé histoire de mettre un écran devant lumière.
Mon boulo dodo boulo ma rendu un peu robotique et lobotomisé.

J'avais quelque critique à faire sur le Sir je garde ça pour plutard.

@ +

Je partagerai un vidéo sur les sumériens.
Très original sur l'or.

Avatar

Je me retiens !

par Dédé, vendredi 19 mai 2017, 09:05 (il y a 2680 jours) @ Ammabaoth

Pour ma pars, j'aurais besoin d'un peu de boucane de Yahvé histoire de mettre un écran devant lumière.
Mon boulo dodo boulo ma rendu un peu robotique et lobotomisé.

J'avais quelque critique à faire sur le Sir je garde ça pour plutard.

@ +

Je partagerai un vidéo sur les sumériens.
Très original sur l'or.

_________________

Bon, qu'est-ce qu'il a fait ce triste Sir encore ? Il raconte encore des bobards et il se croit ? :mdr:

Une vidéo sur les sumériens et l'or, ça ressemble étrangement à du Anton Parks cette histoire là, avec les annunakis ! :D

Les Annunakis ☆ l'Or et notre origine.

par Ammabaoth, vendredi 19 mai 2017, 09:19 (il y a 2680 jours) @ Dédé

https://youtu.be/KJLpelZU1HA

Ce vidéo sur nos origines selon les sumériens est fort intéressant car les sumériens c'était bien avant les égyptiens.
Anton Parks tire sont imaginations de cette histoire là.

Vraiment un bon petit vidéo bien fait.
Une petite demi heure c'est pas trop long.
Et vous vous faites une bonne idée de nos origines.

PS : Sir a eu une entrevue où il coupait la parole ça en avait aucun bon sens.
La je l'ai bien vue qu'il coupait la parole.
Avant je ne le remarquais pas.

On pourrait en reparler de cette fameuse nuit du mois de août.

Avatar

Les Annunakis ☆ l'Or et notre origine.

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 11:10 (il y a 2680 jours) @ Ammabaoth

https://youtu.be/KJLpelZU1HA

Ce vidéo sur nos origines selon les sumériens est fort intéressant car les sumériens c'était bien avant les égyptiens.
Anton Parks tire sont imaginations de cette histoire là.

Vraiment un bon petit vidéo bien fait.
Une petite demi heure c'est pas trop long.
Et vous vous faites une bonne idée de nos origines.

PS : Sir a eu une entrevue où il coupait la parole ça en avait aucun bon sens.
La je l'ai bien vue qu'il coupait la parole.
Avant je ne le remarquais pas.

On pourrait en reparler de cette fameuse nuit du mois de août.

Je ne sais pas si tu parles du dernier Vidéorandia avec le gars et la fille pour le documentaire du Mont St-Hilaire? Mais oui, il coupait constamment la parole mais le pire, c'est qu'il voulait leur dire quoi et comment faire leur documentaire alors que Sir devait être un simple intervenant dans cette vidéo documentaire. On a pu voir son désir de contrôler et de faire passer ses idées d'une façon bien ordinaire selon moi. À chacun de se faire sa propre idée.

Les Annunakis ☆ l'Or et notre origine.

par Ammabaoth, vendredi 19 mai 2017, 11:39 (il y a 2680 jours) @ Blake

https://youtu.be/KJLpelZU1HA

Ce vidéo sur nos origines selon les sumériens est fort intéressant car les sumériens c'était bien avant les égyptiens.
Anton Parks tire sont imaginations de cette histoire là.

Vraiment un bon petit vidéo bien fait.
Une petite demi heure c'est pas trop long.
Et vous vous faites une bonne idée de nos origines.

PS : Sir a eu une entrevue où il coupait la parole ça en avait aucun bon sens.
La je l'ai bien vue qu'il coupait la parole.
Avant je ne le remarquais pas.

On pourrait en reparler de cette fameuse nuit du mois de août.


Je ne sais pas si tu parles du dernier Vidéorandia avec le gars et la fille pour le documentaire du Mont St-Hilaire? Mais oui, il coupait constamment la parole mais le pire, c'est qu'il voulait leur dire quoi et comment faire leur documentaire alors que Sir devait être un simple intervenant dans cette vidéo documentaire. On a pu voir son désir de contrôler et de faire passer ses idées d'une façon bien ordinaire selon moi. À chacun de se faire sa propre idée.

Oui c'est bien ça.
Je suis arrivé en direct et j'ai bien que la pauvre avait de la misère à l'interviewer.
Je ne sais pas à quel koment je suis arrivé là.
Mais j'ai pas écouté jusqu'à la fin non plus.
En te cas, il se fesait aller la Yeule en Tbk.

Avatar

Les Annunakis ☆ l'Or et notre origine.

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 11:47 (il y a 2680 jours) @ Ammabaoth

https://youtu.be/KJLpelZU1HA

Ce vidéo sur nos origines selon les sumériens est fort intéressant car les sumériens c'était bien avant les égyptiens.
Anton Parks tire sont imaginations de cette histoire là.

Vraiment un bon petit vidéo bien fait.
Une petite demi heure c'est pas trop long.
Et vous vous faites une bonne idée de nos origines.

PS : Sir a eu une entrevue où il coupait la parole ça en avait aucun bon sens.
La je l'ai bien vue qu'il coupait la parole.
Avant je ne le remarquais pas.

On pourrait en reparler de cette fameuse nuit du mois de août.


Je ne sais pas si tu parles du dernier Vidéorandia avec le gars et la fille pour le documentaire du Mont St-Hilaire? Mais oui, il coupait constamment la parole mais le pire, c'est qu'il voulait leur dire quoi et comment faire leur documentaire alors que Sir devait être un simple intervenant dans cette vidéo documentaire. On a pu voir son désir de contrôler et de faire passer ses idées d'une façon bien ordinaire selon moi. À chacun de se faire sa propre idée.


Oui c'est bien ça.
Je suis arrivé en direct et j'ai bien que la pauvre avait de la misère à l'interviewer.
Je ne sais pas à quel koment je suis arrivé là.
Mais j'ai pas écouté jusqu'à la fin non plus.
En te cas, il se fesait aller la Yeule en Tbk.

Comme à son habitude, il voulait tout contrôler mais en plus, leur dire ce qu'ils auraient et devraient faire avec leur documentaire. C'est quoi lui son expertise dans les documentaires? Ah! C'est vrai! Il est un Ésotériste du nouveau monde et contacté e plus donc il sait tout faire mieux que les autres, j'avais oublié. Honte à moi d'avoir douté de Sir.

:D

Les Annunakis ☆ l'Or et notre origine.

par Ammabaoth, vendredi 19 mai 2017, 12:04 (il y a 2680 jours) @ Blake

Et il pense qu'il est de bon goût :mdr:
En plus côté technique, après toute ces années, on repassera...:mdr:

Avatar

Les Annunakis ☆ l'Or et notre origine.

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 12:06 (il y a 2680 jours) @ Ammabaoth

Et il pense qu'il est de bon goût :mdr:
En plus côté technique, après toute ces années, on repassera...:mdr:

Il serait mieux de s'occuper de ses affaires toutes croches au lieu de vouloir faire la leçon aux autres.

:D

Je me retiens !

par Ashtar Isborn, vendredi 19 mai 2017, 09:24 (il y a 2680 jours) @ Dédé

L'inertie et l'activité est cyclique. Même sur le forum initiatique des barbottes du lac Orteil il ne se passe pas grand chose ces temps-ci. Même sur fb je note une baisse d'activité chez certains qui habituellement postent plusieurs messages par jour.

De mon côté, je me sens moins pitbull que d'habitude. Faudrait demander à l'Agent Bumbré s'il a noté une réduction du rythme biologique de ses semblables et faire des statistiques et un bilan de santé canine.

Je me retiens !

par Plancton, vendredi 19 mai 2017, 10:54 (il y a 2680 jours) @ Ashtar Isborn

L'inertie et l'activité est cyclique. Même sur le forum initiatique des barbottes du lac Orteil il ne se passe pas grand chose ces temps-ci. Même sur fb je note une baisse d'activité chez certains qui habituellement postent plusieurs messages par jour.

Mon explication sur le silence des barbottes ces temps-ci : les séries éliminatoires du hockey !
Il est connu de notoriété publique que jadis à Détroit, il y avait le lancer de la pieuvre. À Montréal, le lancer de la claque.
( lien de référence )
À Nashville, série que tous suivent à cause de P. K. Subban, il y a le lancer de la barbotte, de quoi tenir sous silence les disciples de Sir-machin-truc.

:-D

Avatar

Je me retiens !

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 11:11 (il y a 2680 jours) @ Ashtar Isborn

L'inertie et l'activité est cyclique. Même sur le forum initiatique des barbottes du lac Orteil il ne se passe pas grand chose ces temps-ci. Même sur fb je note une baisse d'activité chez certains qui habituellement postent plusieurs messages par jour.

De mon côté, je me sens moins pitbull que d'habitude. Faudrait demander à l'Agent Bumbré s'il a noté une réduction du rythme biologique de ses semblables et faire des statistiques et un bilan de santé canine.

En tout cas, moi, j'ai bien hâte que tu te manifestes un peu et que tu viennes nous parles des Archontes en long mais bien vulgarisé de façon simple à comprendre.

Avatar

Je me retiens !

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 11:27 (il y a 2680 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 19 mai 2017, 11:56

[image]

Tompson Twins - Hold Me Now
____________

Vous êtes chanceux en bazouelle que j'ai maturé un brin car il n'y a pas si longtemps en voyant l'inertie se faire sur un forum, je plaçais l'interrupteur à off ! :D

Ça doit être ça la sagesse en vieillissant ! :mdr:

Blagues à part, je ne ferai pas la même gaffe lorsque j'ai fermé le site il y a deux ans. J'ai appris que la liberté ne se tient pas par la main et pour qu'elle soit ce qu'elle est, il faut la laisser agir selon sa convenance. Donc, je ne la retiens plus et je continue mon chemin en l'observant afin de voir si elle a une limite. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu sa limite.

Ces derniers jours, je suis plus solitaire que de coutume, je suis plutôt en mode d'observation. Pas vraiment le choix dans un sens car je dois souvent m'allonger avec ces maux de dos récurrents. Il faut dire aussi que je suis plus souvent sur Facebook puisque mon social est plus vers ce média-social. Les gens ont plus de facilité à communiquer via Facebook et ont délaissé passablement les forums de discussion qui sont devenus révolus par cette plateforme de communication. D'ailleurs, nos élus ne peuvent plus nous en passer une vite car tout est ciblé, commenté et vermifugé simonac ! :mdr:

Définitivement, il y a plus d'attrait aux média-sociaux qu'aux forums de discussion. La visibilité est quintuplée et ça avantage les personnes de s'exprimer plus ou moins sans masque puisque la devanture de la personnalité est vraiment évidente dans plusieurs cas. Les commentaires sont souvent crus et il n'y a pas des Dieu le Père de la censure, hormis les gens qui d'un coup de tête, peuvent facilement bloquer un compte pour ne plus voir les faces de terre cuite qui débordent par leur asocialité. De plus, les gens ont vraiment l'impression qu'ils sont bien entourés socialement parce qu'inévitablement, ce ne sont que des amis facebookers. :D

Oui bien sûr, notre forum ne rivalise pas du tout avec Facebook même si je m'évertue à créer de l'animation afin d'avoir une quelconque interaction. Par contre, j'aime bien me retrouver ici avec notre petit gang, ça me donne l'impression d'être plus intime avec les membres et qu'ici, la censure est au pas de la Porte. Après tout, ce n'est pas un forum de conspirationnistes qui se nourrissent à faire peur aux plus fragiles. De plus, il n'y a aucune patente à protéger et le forum n'est pas une page d'annonces à cette dite patente ! :D

Passez une belle journée ! :)

Dédé


Il faut que tu comprennes que lorsqu'il fera beau, ce qui n'arrive pas souvent au Québec avec nos 280 jours sans soleil selon les statistiques, il y aura moins de trafic ici et à bien des places. Oui, il y a bien de monde sur les réseaux sociaux mais pour dire quoi? Rien que des choses inintéressantes pour les gens qui n'ont pas de vie. À chaque jour, j'en ai plein de preuves autour de moi avec les bozos et bozzottes qui sont constamment là-dessus pour lire et dire plein d'inutilités avec leur téléphone stupide. D'ailleurs, ce type de téléphone va très avec eux.

:D

Avatar

Je me retiens !

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 11:29 (il y a 2680 jours) @ Blake

On dirait aussi que les gens sont moins portés à venir ici quand tu n'es pas là.

Avatar

Je me retiens !

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 11:50 (il y a 2680 jours) @ Dédé

Je me retiens moi aussi Dédé car j'aurais bien envie de te blaster. Il manque le résumé des 2 dernières games des playoffs. Tu dors sur la switch ou tu as sorti le big choke? Mais peut-être qu'avec la chaleur et l'humidité d'hier, tu avais peut-être quelques douleurs et ça ne te tentait pas mon boswell.

:D

Avatar

Je me retiens !

par Dédé, vendredi 19 mai 2017, 12:01 (il y a 2680 jours) @ Blake

Je me retiens moi aussi Dédé car j'aurais bien envie de te blaster. Il manque le résumé des 2 dernières games des playoffs. Tu dors sur la switch ou tu as sorti le big choke? Mais peut-être qu'avec la chaleur et l'humidité d'hier, tu avais peut-être quelques douleurs et ça ne te tentait pas mon boswell.

:D

_____________________

J'ai de la difficulté de me concentrer lorsque la douleur est trop présente. Vu que je n'aime pas faire les choses à moitié, je m'abstiens d'écrire.

Je vais mieux aujourd'hui et certainement que je résumerai là où j'en suis rendu. :D

Avatar

Je me retiens !

par Blake, vendredi 19 mai 2017, 12:05 (il y a 2680 jours) @ Dédé

Je me retiens moi aussi Dédé car j'aurais bien envie de te blaster. Il manque le résumé des 2 dernières games des playoffs. Tu dors sur la switch ou tu as sorti le big choke? Mais peut-être qu'avec la chaleur et l'humidité d'hier, tu avais peut-être quelques douleurs et ça ne te tentait pas mon boswell.

:D


_____________________

J'ai de la difficulté de me concentrer lorsque la douleur est trop présente. Vu que je n'aime pas faire les choses à moitié, je m'abstiens d'écrire.

Je vais mieux aujourd'hui et certainement que je résumerai là où j'en suis rendu. :D

En effet, se concentrer quand on a de la douleur, c'est bien difficile et ça vide notre énergie en plus. C'est que j'aime bien les petits résumés étant donné que je n'ai pas vraiment le temps de regarder les games.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum