Aucune preuve de la création du virus au laboratoire chinois (Forum)

par Blake, samedi 24 juin 2023, 15:53 (il y a 612 jours) @ Dédé

Les coucous viennent de perdre leur appui que le coronavirus COVID-19 qui n'existait pas comme plandémie, ne provient pas d'un laboratoire en Chine.

Difficile à suivre ces coucous parce qu'ils répétaient le narratif conspirationniste dans lequel la COVID-19 était une tite-grippe et que la pandémie était une plandémie, mais disaient aussi que ce virus provenait d'un laboratoire en Chine.

Il semble que la majorité de la communauté scientifique croit plutôt à une transmission animale sans nécessairement pouvoir nommer le genre.

Alors, dossier clos ?

Dédé

Les coucous vont continuer è dire le contraire car ça ne correspond pas à leur narratif. Je suis moi aussi de ceux qui pensent que ça vient de l'animal. Mais conne je l'ai souvent dit, on ne le saura probablement jamais.

Les chances que ce virus soit issu d'un laboratoire est pratiquement nul pour la simple raison que le protocole de sécurité est à son maximum.

Par contre, je suis moi aussi incertain car si l'homme a créé l'arme de destruction massive, il peut créer aussi des virus. Delà comme quoi, nous le saurons jamais la provenance de ce virus même si le consortium scientifique se prononce sur la transmission animale.

Toutes les raisons sont bonnes pour l'humain à s'autodétruire !

Ça résume pas mal ma pensée aussi.

Fil complet:

Fil RSS du sujet