De la visite de vacances (Forum)

par Dédé, vendredi 30 juin 2023, 00:05 (il y a 606 jours)

[image]

Eh oui, nous recevons ma petite-petite-fillotte dans les jours qui suivent. J'ai donc pris ma journée pour faire du ménage et curieusement, mon énergie a surpassé ma douleur puisque j'ai tout fait dans la même journée. Il me reste juste à laver mes planchers et à faire un bleach sur la tête de Ma Claudie et teindre ses cheveux par la suite. Évidemment, je vais lui faire aussi un rafraîchissement avec une petite coupe de cheveux à la fin, parce que Ma Claudie est une coquette femme ! :D

Ne vous méprenez pas, j'ai tout fait à mon rythme et dès que je ressentais trop de douleurs lombaires, je m'assoyais pour éviter le pire, question de ne pas abuser cette énergie qui est très rare dans mon cas, surtout durant la semaine du dernier croissant lunaire. À vrai dire, il y a tellement longtemps que je n'ai pas ressenti une si bonne énergie. Mais je sais que ça ne durera pas longtemps, je prends ce qui passe et semble bien que le temps du Cancer, surtout son Eau, temporise efficacement mon énergie vitale. Vu que j'ai un ascendant du signe Lion du 1er décan, j'ai les effluves du signe Cancer qui maintient ma Terre ( mon signe Taureau ) à ne pas devenir un désert ardent ( le Feu du Lion ).

J'ai eu dans mon cheminement, beaucoup de femmes du signe Cancer parce que justement, ce signe a besoin de partager ses émotions mais leur sélection naturelle leur permet de bien choisir l'oreille qui veut bien entendre. Les femmes du signe d'Eau sont dures et mais Bon Dieu du Ciel bleu, elles peuvent tout te donner si tu lui prêtes une attention. J'en sais quelque chose parce que je n'ai jamais eu une femme du signe d'Eau dans ma vie, parce que je suis plus dur qu'elles par mon intransigeance. Personnellement, ça me prend du Feu pour être bien, même si je suis un bon yable ! :mdr:

Je l'ai trouvé ma jumelle cosmique, ça va faire 12 ans en juillet prochain que nous sommes en couple. Je n'aurais jamais cru la retrouver sous le signe du Bélier, moi qui a une peur bleue de la femme Bélier. Lorsque je dis jumelle cosmique, c'est que nous pensons exactement pareil avec une telle synchronicité que c'est impossible d'obtenir une complicité aussi frappante. Même pas besoin de se parler, nous savons ce que nous voulons juste par le regard. Non seulement que nous pensons pareil, on sort une phrase exactement pareille, que ça fait peur en tabarnack des fois. :D

En tout cas, ma journée a été bien chargée et ça méritait bien un peu de bien pour écrire ces quelques mots.

À la revoyure !

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet