La Dernière Ambulance N'est-ce pas triste? (Forum)
La Dernière Ambulance N'est-ce pas triste? que pas un politico$ ne lève la plume pour eux, à part le PQ à Matane....
https://www.facebook.com/TheLastAmbulance
''N'est-ce pas triste ? Les gens qui s'occupent de la population ne peuvent même pas obtenir le respect qu'ils méritent de ce gouvernement brisé.
Ça va pas bien
Les pauses déjeuner sont coupées
Les prolongations sont obligées
Manque de personnel
Surmené
Les gens ne restent pas (rotation très élevée)
Et pour ajouter à tout cela, notre merveilleux gouvernement provincial n'a pas respecté le contrat qu'ILS ont accepté et signé... Alors voilà nous y sommes... même pas un an après notre dernière tentative de tactique de pression, continuant la bataille pour des choses qui ont été acceptées, mais non respectées.
Les gens me demandent sans cesse
« Aimes-tu ton travail ? " J'aime mon travail, mais le manque de respect continu et la politique sale rendent difficile d'apprécier vraiment.
Il n'y a pas beaucoup de gens qui s'occupent de la mort, de la mort, des maladies, des sans-abri, des maladies mentales, de la souffrance, des fluides corporels etc chaque jour pour un tel manque de respect.
Le système s'effondre sous notre feet...it le temps de commencer à faire quelque chose.
Des gens sont morts en attendant les ambulances à cause du manque de personnel (regardez, c'est facile à trouver). J'ai peur que ça puisse être ma famille un jour... et je travaille dans le système. Ça peut arriver à n'importe qui.''
Les politiciens sont en VACANCES... Et Légros veut sauver les Caribous avant les humains..