Pas grand chose à l'actualité ! (Forum)

par Dédé, lundi 24 juillet 2023, 16:04 (il y a 582 jours)

Un début de vacances bien tranquille sur l'actualité jusqu'à présent, hormis la pluie et ses ondées de mer subite. Je n'ai jamais vu autant de pluie durant la saison estivale mais il faut bien comprendre que la hausse des températures crée justement ces mers de pluie. En plus, El Niño se joint au climat actuel, c'est du joli !

Beaucoup de gens ne peuvent pas voyager durant les vacances, leur budget est tellement serré qu'ils ne peuvent pas visiter les villes touristiques du Québec et ailleurs au Canada. C'est bien beau d'emplir les cartes de crédit mais il faut payer par la suite, le coût de la vie est tellement élevé que les gens achètent le strict nécessaire pour vivre lors de leurs emplettes de denrée et évidemment, il en reste beaucoup moins pour les loisirs. Pas le choix de prioriser nos choix n'est-ce pas ?

Personnellement, je ne fais plus de voyage au Québec parce que d'un, je n'ai plus de permis et je ne peux plus conduire et de deux, je ne peux pas non plus voyager à de longue distance, à moins de demeurer sur place pour au moins 24 heures. C'est fini les longues randonnées en voiture, je demeure dans mes pénates et je fais du léchage de vitrine lorsque mon corps me le permet dans ma ville. Nous allons nous gâter aux restos au moins une fois semaine, c'est ça nos sorties. Bien souvent, c'est Door Dash qui nous amène nos lunchs et nous faisons la commande de nos denrées en ligne ! :D

Hormis ce coût de la vie, je vous souhaite tout de même bonnes vacances.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet