Avatar

Dutrizac limogé au 98,5 FM ! (Forum)

par Dédé, mardi 06 juin 2017, 09:17 (il y a 2663 jours)

Source : Dutrizac limogé au 98,5 FM !

Article :

[image]

L’association entre Benoît Dutrizac et le 98,5 fm est terminée. Citant un remaniement de programmation, la station a annoncé vendredi qu’elle mettait un terme au contrat du populaire animateur qui était en poste depuis 2008.

Dans un bref communiqué envoyé vendredi en fin de journée, la direction du 98,5 fm a expliqué en être «venue à la conclusion qu’il était temps de remanier la ­programmation et de proposer un contenu renouvelé dans le créneau convoité du midi.»

Cette décision aurait été prise «après discussion et réflexion». «Une nouvelle émission verra le jour à la mi-août 2017 et sera annoncée dans les prochaines semaines. D’ici là, Mathieu Beaumont prendra la relève pour la période estivale», peut-on lire dans le communiqué.

En mars dernier, dans le plus récent sondage PPM, l’émission Dutrizac le midi occupait la première place de sa case horaire auprès des hommes de 25 à 54 ans, toutes stations confondues.

Lire la suite à la source.
___________

Ça sent la cabale du PLQ pour ne écrire Plein Le Q (cul)! :D

Fait bizarre, le remplaçant de Dutrizac aura comme invité d'ici peu une ministre du parti Libéral, Lucie Charlebois.

Apparemment, aucun ministre du parti Libéral ne voulait participer à l'émission de Dutrizac, boycotté même par le premier-sinistre lui-même même. :D

Si vous voulez en savoir plus sur le patron de Cogeco Louis Audet qui est le patron de la radio 98,5 FM Québec, voici un lien qui vous donnera l'heure un peu plus juste :

Dutrizac. Congédiement politique ?

Voici les contribution de ce mafieux de la radio :

[image]

J'espère que les gens vont boycotter cette radio du PLQ ! :D

Dédé

Dutrizac limogé au 98,5 FM !

par johnny, mardi 06 juin 2017, 23:27 (il y a 2662 jours) @ Dédé

Sacramouille !!! :-D il était le seul qui avais de l'allure après-midi a la radio un rationnel,sceptique,moqueur,pince-sans-rire il avais pas peur de dire ses propre opinion même si des fois c'était pas toujours élégant comme démarche :-D
visiblement sa dérangeais son employeur puisque qu'il était no:1 dans les sondage et cote d'écoute a ce créneau les gens l'écoutait et aimais son coté frondeur envers ceux qui le payait et ça sa les énervais :-D quitte a perdre sa meilleur émission pour faire du lèche-cul au parti qui sent la marde brunlibéral et aux merdias qui aime pas qu'on contredise leur vérité :-D

j’espère qu'il va ce trouvé un autre station :-)

UN AUTRES QUI CE FAIT BOTTÉ LE CUL
:coupiedaucul:

Avatar

Dutrizac limogé au 98,5 FM !

par Dédé, mercredi 07 juin 2017, 11:27 (il y a 2661 jours) @ johnny

Sacramouille !!! :-D il était le seul qui avais de l'allure après-midi a la radio un rationnel,sceptique,moqueur,pince-sans-rire il avais pas peur de dire ses propre opinion même si des fois c'était pas toujours élégant comme démarche :-D
visiblement sa dérangeais son employeur puisque qu'il était no:1 dans les sondage et cote d'écoute a ce créneau les gens l'écoutait et aimais son coté frondeur envers ceux qui le payait et ça sa les énervais :-D quitte a perdre sa meilleur émission pour faire du lèche-cul au parti qui sent la marde brunlibéral et aux merdias qui aime pas qu'on contredise leur vérité :-D

j’espère qu'il va ce trouvé un autre station :-)

UN AUTRES QUI CE FAIT BOTTÉ LE CUL
:coupiedaucul:

_________________

Je ne suis pas trop inquiet pour lui de trouver un autre emploi comme animateur de radio. Comme il l'indique sur son twit, il prend du recul pour laisser tomber la poussière.

J'espère que ses collaborateurs vont le suivre lorsqu'il aura une nouvelle animation ailleurs. J'aimais bien lorsque Christian Page passait à son émission, c'est grâce à eux que l'on nomme le triste Sir de l'Ôdela ; No Name ! :D

Dutrizac limogé au 98,5 FM !

par Ammabaoth, mercredi 07 juin 2017, 12:05 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Sacramouille !!! :-D il était le seul qui avais de l'allure après-midi a la radio un rationnel,sceptique,moqueur,pince-sans-rire il avais pas peur de dire ses propre opinion même si des fois c'était pas toujours élégant comme démarche :-D
visiblement sa dérangeais son employeur puisque qu'il était no:1 dans les sondage et cote d'écoute a ce créneau les gens l'écoutait et aimais son coté frondeur envers ceux qui le payait et ça sa les énervais :-D quitte a perdre sa meilleur émission pour faire du lèche-cul au parti qui sent la marde brunlibéral et aux merdias qui aime pas qu'on contredise leur vérité :-D

j’espère qu'il va ce trouvé un autre station :-)

UN AUTRES QUI CE FAIT BOTTÉ LE CUL
:coupiedaucul:

_________________

Je ne suis pas trop inquiet pour lui de trouver un autre emploi comme animateur de radio. Comme il l'indique sur son twit, il prend du recul pour laisser tomber la poussière.

J'espère que ses collaborateurs vont le suivre lorsqu'il aura une nouvelle animation ailleurs. J'aimais bien lorsque Christian Page passait à son émission, c'est grâce à eux que l'on nomme le triste Sir de l'Ôdela ; No Name ! :D

[/color]

Tu marque un bon point là.

Dutrizac limogé au 98,5 FM !

par johnny, mercredi 07 juin 2017, 17:49 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Sacramouille !!! :-D il était le seul qui avais de l'allure après-midi a la radio un rationnel,sceptique,moqueur,pince-sans-rire il avais pas peur de dire ses propre opinion même si des fois c'était pas toujours élégant comme démarche :-D
visiblement sa dérangeais son employeur puisque qu'il était no:1 dans les sondage et cote d'écoute a ce créneau les gens l'écoutait et aimais son coté frondeur envers ceux qui le payait et ça sa les énervais :-D quitte a perdre sa meilleur émission pour faire du lèche-cul au parti qui sent la marde brunlibéral et aux merdias qui aime pas qu'on contredise leur vérité :-D

j’espère qu'il va ce trouvé un autre station :-)

UN AUTRES QUI CE FAIT BOTTÉ LE CUL
:coupiedaucul:

_________________

Je ne suis pas trop inquiet pour lui de trouver un autre emploi comme animateur de radio. Comme il l'indique sur son twit, il prend du recul pour laisser tomber la poussière.

J'espère que ses collaborateurs vont le suivre lorsqu'il aura une nouvelle animation ailleurs. J'aimais bien lorsque Christian Page passait à son émission, c'est grâce à eux que l'on nomme le triste Sir de l'Ôdela ; No Name ! :D

J'ai justement écouté aujourd'hui Beaumont je croit ? avec Christian Page c'était pas mal moins hilarant que d'habitude :-D

Ha oui ok pour le triste Sir de l'Ôdela ; No Name ! :D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum