Un mois très difficile pour moi (Forum)

par Blake, mardi 01 août 2023, 16:03 (il y a 574 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 01 août 2023, 19:00

Au départ, je suis un sensitif à l'approche de la pleine lune et ce mois-ci, il y en aura 2. Quel bonheur ! :D

Le mois de juillet a été pénible pour mes douleurs récurrentes, surtout à l'approche de la pleine lune au début du mois qui m'a donné des séquelles permanentes tout le mois. Une chance que j'ai eu une petite trêve lors de la visite de ma tite-fillotte au début du mois. J'ai été beaucoup moins présent sur le net pendant le mois parce que la douleur était insupportable et évidemment lorsque je suis dans ce genre de période, je dois faire attention à ce que j'écris parce mes mots ressemblent à des maux et mon verbe devient acerbe.

Néanmoins, le mois de juillet a été fertile pour me retrouver aux visions chimériques avec l'étrange. Je ne vous raconterai pas ces visions, ça me concerne uniquement et les écrire, vous ferait que d'avoir encore plus peur de la crise climatique. Ce n'est pas mon intention de toute façon, il faut que vous viviez tout ce qui est possible à votre entendement, ne vous laisser pas berner par les paroles mielleuses mais qui comprennent de la bave de crapaud. Vivez, c'est votre seul et unique DESTIN.

Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux parce que je suis en plein dedans cette première pleine lune d'août. Vu qu'il y en aura deux ce mois-ci, je dois vous soumettre un verbe qui vous permettra de vous élever «vibratoirement» parlant. Évidemment, il faut lire au deuxième degré et si cela ne vous convient pas, il vous est permis de changer vos yeux vers un autre sujet. Je ne veux pas que vous sentiez mal à l'aise puisque ce n'est vraiment pas mon intention. Il a tout de même autre chose à faire que de lire mes inepties ! :D

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Voilà, je vais tenter d'être plus présent si la douleur me laisse un brin tranquille.

Dédé

Peut-être que l'humidité de juillet n'a pas aidé pour tes douleurs.

Fil complet:

Fil RSS du sujet