L'Abus des passionnés.... (Forum)

par Jéromec, vendredi 04 août 2023, 22:54 (il y a 570 jours) @ Dédé

J'ai voulu changer de carrière plus d'une fois par mois, en me trouvant un métier qui aurait pu me faire éviter de tomber estropié à 34 ans et de ne plus faire partie du monde du travail. Mais c'était trop fort en-dedans de moi pour laisser ce travail, je ne me voyais pas dans un autre métier que celui de technicien-ambulancier.

30 ans plus tard, je rêve encore que je suis un technicien-ambulancier, au moins une fois par mois que je rêve à ce métier. Fondamentalement, je sais que je devrai refaire les études à ce niveau pour me remettre dans le feu de l'action mais considérant ce que les paramédics vivent actuellement, jamais j'y reviendrais même avec une nouvelle colonne vertébrale en titane.

Ce métier m'a rendu estropié pour être certain que je ne ferai rien d'autre !

C'Est les passionnés qui tiennent à bout de bras le système... mais il y a de l'ABUS des autorités qui les utilisent comme les outils qu'on jette après usage....

Y manque de monde presque partout dans les services publiques, mais les kâlisses de la KAQ eux veulent créer des emplois ailleurs pour enrichir les ti-naims... notamment dans le LITHIUM.. subventionner les minières pour vider le sous sol de nos richesses...

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet