Avatar

Pris en flagrant délit ! :O (Forum)

par Dédé, samedi 10 juin 2017, 12:43 (il y a 2658 jours)

[image]

Paul Piché - J'étais ben étonné
_______________

J'ai essayé de me faire un selfie mais j'avais oublié d'enlever la cigarette sur mes lèvres avant...genre ! :D

Une photo récente lorsque nous avons été Claudie et moi, au Tigre Géant pour aller chercher ce que nous avions besoin. Une tite-sortie ben ordinaire mais ça nous a fait un grand bien, surtout que ce jeudi était tellement beau et chaud. :)

Si je me fie à l'analyse astrologique que j'ai fait pour le printemps 2017, nous sommes sensé d'avoir une canicule avant l'équinoxe de l'été à partir de dimanche prochain. Tout juste avant cet équinoxe, nous allons vivre une autre flotte de trois jours consécutifs, question que le printemps nous dise un gros bebye ! :D

Alors, profitez-en de sortir et prendre de l'air pour vous recharger le canayen ! :mdr:

Dédé

Pris en flagrant délit ! :O

par johnny, mercredi 14 juin 2017, 08:29 (il y a 2655 jours) @ Dédé

Belle photo Dédé et pour la cigarette sa aurais pu être pire genre l'herbe du bonyeu :ange:

[image]

Avatar

Pris en flagrant délit ! :O

par Dédé, mercredi 14 juin 2017, 10:55 (il y a 2654 jours) @ johnny

Belle photo Dédé et pour la cigarette sa aurais pu être pire genre l'herbe du bonyeu :ange:

[image]

______________

Ça aurait pu en effet ! :D

Pris en flagrant délit ! :O

par Ammabaoth, mercredi 14 juin 2017, 11:51 (il y a 2654 jours) @ Dédé

Belle photo Dédé et pour la cigarette sa aurais pu être pire genre l'herbe du bonyeu :ange:

[image]

______________

Ça aurait pu en effet ! :D

Prochaine fois :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum